Achraf Hakimi investit dans l’hôtellerie (vidéo)

10 novembre 2023 - 11h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après plusieurs mois d’absence, l’international marocain Achraf Hakimi est retourné en Espagne. Le latéral droit du PSG se livre dans la presse espagnole.

De retour en Espagne, Achraf Hakimi réapparaît publiquement pour la première fois depuis mars dernier. Il était à la présentation du Pinilla Mountain Resorts, un projet dans lequel il investit, en compagnie de son frère inséparable, Nabil Hakimi. Occasion pour le latéral droit marocain du PSG se livrer dans les médias espagnols. Interrogé sur la tentative d’enlèvement par un groupe d’hommes armés de Mavie, la fille nouveau-née de son ex-coéquipier Neymar Jr, il a assuré ne rien savoir de l’affaire, mais a promis de contacter le Brésilien.

À lire : "Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

Autre sujet évoqué : le retour au jeu de son coéquipier, le Sévillan Sergio Rico. Au lendemain d’un match de championnat face à Strasbourg, le gardien du PSG a été victime d’une grave chute à cheval en Andalousie en mai. S’agissant de divorce avec l’actrice espagnole Hiba Abouk ou son inculpation pour agression sexuelle, il a préféré de ne pas se prononcer.

À lire :Que vaut Achraf Hakimi ?

Le joueur de 24 ans avait été mis en examen en mars pour viol après avoir été placé en garde à vue. Une Française de 24 ans, domiciliée à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), s’était présentée fin février au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), où elle a affirmé aux policiers avoir été violée par Hakimi à son domicile, à Boulogne-Billancourt. Des accusations rejetées par le latéral droit marocain. Ce volet judiciaire avait eu un impact direct sur ses prestations avec le club parisien et sur son niveau de jeu en totale perdition mais aussi sur son mariage. L’actrice espagnole Hiba Abouk et lui ont divorcé dans une ambiance tumultueuse.

À lire :Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Aujourd’hui, Achraf réalise de belles performances sous les ordres du technicien espagnol Luis Enrique. Avec une valeur marchande estimée à 65 millions d’euros, il occupe la 9ᵉ place dans le classement des 10 défenseurs les plus chers au monde, publié par le site allemand spécialisé dans les transferts, Transfermarkt.

...
"

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Vidéos - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian...

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé par 2 buts à 1 face à l’équipe de l’Olympique lyonnais en finale de la Coupe de France qui s’est déroulée à Villeneuve d’Asq, dans le nord de...

Que vaut Achraf Hakimi ?

L’international marocain Achraf Hakimi figure dans le dernier classement des dix défenseurs les plus chers au monde. Quelle est sa valeur marchande ?

Hakim Ziyech investit à Marrakech

Hakim Ziyech envisage de réaliser un investissement important au Maroc. L’international marocain prévoirait d’ouvrir un restaurant de luxe à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc manque de main-d’œuvre

Au Maroc, la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur du bâtiment et des travaux publics est un problème réel et généralisé qui pourrait produire un impact négatif sur les grands chantiers ouverts dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde de...

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Les supporters marocains en colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre...

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a débuté son année 2025 sous les projecteurs en décrochant le Trophée des Champions face à l’AS Monaco, grâce à une victoire minimaliste (1-0). Si ce résultat renforce les ambitions du club parisien, la prestation d’Achraf...

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

PSG - Arsenal : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Opposé à un Arsenal revanchard et déterminé à refaire son retard, le Paris Saint-Germain a souffert, mais a su faire preuve de caractère pour s’imposer et décrocher son ticket pour la finale de la Ligue des Champions. Si Donnarumma, Fabian Ruiz et João...

Eliesse Ben Seghir, le joyau marocain qui affole les compteurs

L’AS Monaco peut compter sur un jeune talent qui ne cesse de faire parler de lui : Eliesse Ben Seghir. Le jeune attaquant marocain, âgé de seulement 18 ans, impressionne par ses prestations aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue des champions.