Dounia Batma en prison : son ex-mari veut obtenir la garde des enfants

13 février 2024 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma, veut profiter de l’incarcération de la chanteuse pour obtenir la garde de leurs filles.

Dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, Al Turk a annoncé avoir engagé trois avocats marocains pour l’aider à récupérer ses filles, Ghazal et Laila Rose, réaffirmant sa détermination à obtenir leur garde, vu que leur mère, Dounia Batma, est en prison.

L’avocat de l’artiste marocaine a aussitôt réagi à ces propos, expliquant que la détention de sa cliente dans le cadre de l’affaire « Hamza Mon Bébé » ne suffit pas pour lui retirer la garde de ses enfants.

À lire : Dounia Batma en prison : Mohamed Al-Turk brise le silence

Dans une déclaration à Al Jarida 24, l’avocat soutient que les faits reprochés à Dounia Batma ne sont pas susceptibles d’affecter la garde de ses filles, rappelant que sa cliente n’est pas poursuivie pour des crimes financiers ou trafic de drogues et que l’intérêt des enfants prime en matière de garde.

Dounia Batma a été arrêtée par la police judiciaire dans un quartier de Casablanca. Elle faisait l’objet d’un mandat d’arrêt émis par le procureur général près la cour d’appel de Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Enfant - Prison - Dounia Batma

Aller plus loin

Première apparition de Dounia Batma après sa libération

La chanteuse marocaine Dounia Batma est apparue dans une vidéo pour la première fois depuis sa libération. Elle a récemment quitté la prison Oudaya à Marrakech, après avoir...

Dounia Batma reste en prison

La rumeur selon laquelle la chanteuse marocaine Dounia Batma aurait obtenu la grâce royale et aurait même quitté la prison de l’Oudaya à Marrakech est complètement fausse.

Dounia Batma conduite en prison

Dounia Batma aurait été arrêtée ce mercredi par la police judiciaire alors qu’elle se trouvait à Casablanca. La chanteuse marocaine doit exécuter une peine de prison ferme dans...

Dounia Batma en prison : Mohamed Al-Turk brise le silence

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux internautes qui l’accusent d’être heureux après l’incarcération de son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme au Maroc : une saison estivale en demi-teinte

À l’heure où les Marocains résidant à l’étranger (MRE) retournent dans leurs pays d’accueil, les familles marocaines rejoignent leurs villes de résidence, pour préparer la rentrée scolaire de leurs enfants, les professionnels du tourisme font le bilan...

Au Maroc, des « saltos » mortels

Un médecin généraliste en service à l’hôpital Hassan II de la ville de Fnideq alerte contre le salto, les plongeons à haut risque exécutés depuis les hauteurs rocheuses des plages surtout en période estivale, qui coûtent la vie aux mineurs et aux...

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Une chanteuse marocaine aurait saboté la carrière d’Ibtissam Tiskat

La chanteuse Ibtissam Tiskat a récemment fait des révélations surprenantes lors d’une interview radio. L’artiste a levé le voile sur une période difficile de sa carrière, marquée par les agissements malveillants d’une autre chanteuse marocaine.

Quand la rentrée scolaire pousse les Marocains à l’endettement

L’approche de la rentrée scolaire et la fin des vacances d’été riment souvent avec le recours aux prêts bancaires devant permettre aux parents marocains de subvenir aux besoins de leurs enfants. Et, les banques se livrent une concurrence très forte.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Au Maroc, les élèves fêtent la fin d’année scolaire en déchirant leurs cahiers

Au Maroc, des scènes des élèves déchirant leurs cahiers et livres pour annoncer la fin de l’année scolaire, se sont reproduites.