Tarik Tissoudali condamné

9 mars 2024 - 08h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal de police de Dendermonde.

Le verdict : 21 jours d’interdiction de conduire et 400 euros d’amende pour usage du téléphone portable au volant.

A lire : Tarik Tissoudali et Ismaël Kandouss : un brassard pro-palestinien qui fait polémique

C’est à Wetteren que la police a intercepté Tissoudali, en flagrant délit d’utilisation de son téléphone au volant. Un énième manquement à la loi pour le footballeur marocain, qui en était déjà à sa quatrième récidive. Absent lors de son procès, il a été condamné par défaut.

Cette condamnation tombe au plus mal pour Tissoudali, déjà en pleine tourmente avec son club. Ses critiques envers la politique de La Gantoise après la défaite contre le Standard n’ont pas été du goût de ses dirigeants, qui envisagent même des sanctions disciplinaires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Droits et Justice - Tarik Tissoudali

Aller plus loin

Tarik Tissoudali : « dans notre culture, nous disons toujours que ça va bien »

Blessé au ligament croisé l’été dernier lors du match à domicile contre STVV, Tarik Tissoudali a repris les entraînements fin mars. L’attaquant maroco-néerlandais de la Gantoise...

Tarik Tissoudali et Ismaël Kandouss : un brassard pro-palestinien qui fait polémique

Les joueurs marocains de Gent, Tarik Tissoudali et Ismaël Kandouss, ont dû quitter le terrain un peu plus d’une demi-heure après le début du match face à Anderlecht dimanche,...

Remis de sa blessure, Tarik Tissoudali de retour sur le terrain

Après plusieurs mois d’absence pour blessure, l’international marocain Tarik Tissoudali a reçu des médecins l’autorisation pour reprendre la compétition.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Yassine Bounou ménacé

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d’entraînement avant la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l’on se demande si Yassine...

Après leur exploit à la CAN U17, les Lionceaux reçoivent les félicitations du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message à l’équipe nationale, après la victoire du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 2025 organisée sur son sol.

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a débuté son année 2025 sous les projecteurs en décrochant le Trophée des Champions face à l’AS Monaco, grâce à une victoire minimaliste (1-0). Si ce résultat renforce les ambitions du club parisien, la prestation d’Achraf...

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

Zakaria Aboukhlal : un grand retour et un « Merci »

Zakaria Aboukhlal a fait son grand retour en équipe nationale marocaine lors du match contre le Gabon pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Absent des terrains depuis la saison dernière en raison d’une blessure, le joueur a...

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

Le roi Mohammed VI « fier » des Lionnes de l’Atlas

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale féminine de football pour leur brillant parcours à la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football 2024.

Eliesse Ben Seghir, le joyau marocain qui affole les compteurs

L’AS Monaco peut compter sur un jeune talent qui ne cesse de faire parler de lui : Eliesse Ben Seghir. Le jeune attaquant marocain, âgé de seulement 18 ans, impressionne par ses prestations aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue des champions.

Pourquoi Yassine Bounou manquera les prochains matchs du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui, convoquera de nouveaux gardiens de but pour le stage d’entraînement de juin. Cette décision intervient en raison de l’indisponibilité de Yassine Bounou et de Mehdi Benabid pour ce...