
Azzedine Ounahi : veto pour un départ en Arabie Saoudite
L’entraîneur italien Roberto De Zerbi, annoncé à l’Olympique de Marseille (OM), refuse de laisser partir le milieu de terrain marocain, Azzedine Ounahi, qui suscite l’intérêt de...
L’international marocain Azzedine Ounahi pourrait faire ses débuts avec son nouveau club, le Panathinaïkós, dimanche face à Panserraïkós.
Selon le journal grec Ola Prasina, Ounahi pourrait faire partie du onze de départ contre Panserraïkós ce dimanche au stade Odypos. L’entraîneur uruguayen Diego Alonso envisagerait sérieusement de titulariser le Lion de l’Atlas pour ce match, précise la même source.
« Suite à l’arrivée de l’international marocain, qui est considéré comme l’un des transferts majeurs de l’été, le staff technique de l’équipe a exprimé sa conviction quant à sa préparation et sa capacité à apporter une contribution immédiate au club », indique-t-on.
À lire : Azzedine Ounahi refuse un salaire XXL
Le technicien uruguayen prévoit d’aligner Ounahi en tant que « numéro 8 » pour animer le milieu de terrain et de créer des occasions pour l’attaque, ou en tant que « numéro 10 » pour jouer le rôle d’attaquant pour aider le Panathinaïkós à percer la défense adverse.
Avec Ounahi, le Panathinaïkós espère offrir une prestation plus offensive et plus organisée face au Panserraïkós. Diego Alonso veut pouvoir compter sur l’international marocain pour remporter la victoire, mettant en avant les capacités de l’ex-joueur de l’Olympique de Marseille à trouver des solutions sur le plan offensif et défensif.
Aller plus loin
L’entraîneur italien Roberto De Zerbi, annoncé à l’Olympique de Marseille (OM), refuse de laisser partir le milieu de terrain marocain, Azzedine Ounahi, qui suscite l’intérêt de...
L’international marocain Azzedine Ounahi a fait ses débuts avec le Panathinaïkós, dimanche dernier face à Panserraïkós et a contribué à la victoire du club grec (3-1).
Le milieu de terrain marocain du club Panathinaïkos, Azzedine Ounahi, a été victime d’un accident de la route à Athènes, en Grèce.
Le feuilleton Azzedine Ounahisemble loin de connaître son épilogue. Alors que le mercato estival touche à sa fin, le milieu de terrain marocain, en froid avec son entraîneur...
Ces articles devraient vous intéresser :