
Orange Maroc sous le feu des critiques
Les tarifs des services d’Orange au Maroc sont élevés par rapport à ceux pratiqués dans d’autres pays en Europe et en Afrique où il propose des prix compétitifs.
Des habitants de Sala Al Jadida se plaignent d’une panne d’Internet d’Orange qui dure depuis plusieurs jours.
Plusieurs clients de l’opérateur Orange Telecom ont signalé des interruptions de leur connexion Internet par fibre optique. Cette panne a eu un impact important sur leur vie quotidienne et professionnelle, notamment pour ceux qui utilisent Internet pour leur travail.
À lire : Orange Maroc : A fond dans la 5G et la fibre
Un des habitants touchés a déclaré à Alyaoum24 : « J’utilise Internet dans mon travail quotidien, mais cette interruption a entraîné des pertes financières et mon travail a été complètement arrêté 1. » Les clients se disent mécontents du manque de réaction et de la qualité des services d’Orange. Ils réclament une intervention des autorités et une indemnisation pour les dommages subis.
Orange Telecom a indiqué que la panne était due à des travaux publics qui auraient endommagé la ligne Internet desservant plusieurs quartiers de Sala Al Jadida. Cependant, les clients déplorent le manque de communication et de solutions proposées par l’opérateur.
Aller plus loin
Les tarifs des services d’Orange au Maroc sont élevés par rapport à ceux pratiqués dans d’autres pays en Europe et en Afrique où il propose des prix compétitifs.
Le Maroc prépare le lancement commercial de la 5G pour novembre 2025. Ce déploiement progressif, visant une couverture nationale d’ici 2030, devrait impacter plusieurs secteurs...
Les clients d’Orange Télécom dans plusieurs villes marocaines se plaignent de la lenteur et de la mauvaise organisation des services dans les agences, ce qui les contraint à...
Maroc Telecom a revu ses offres à la hausse au grand dam de ses abonnés qui souffrent déjà de la cherté de la vie.
Ces articles devraient vous intéresser :