Maroc : un enfant retrouvé mort au fond d’un puits

20 février 2025 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Quelques jours après sa disparition, un enfant a été retrouvé mort au fond d’un puits situé dans une exploitation agricole sur l’oued Souss, non loin du quartier Trast, relevant de la commune d’Inezgane.

Encore un autre enfant retrouvé mort dans un puits. Le corps sans vie d’un enfant âgé de moins de 10 ans a été découvert au fond d’un puits situé dans une exploitation agricole sur l’oued Souss, non loin du quartier Trast, relevant de la commune d’Inezgane. Cette découverte fait suite au signalement par une mère de la disparition de son enfant aux services de la police judiciaire d’Inezgane et de l’enquête menée par ceux-ci.

À lire : Maroc : encore un autre enfant retrouvé mort dans un puits

Un enfant qui avait accompagné la victime le jour de sa disparition a été entendu dans le cadre de l’enquête. Après cette audition, les mêmes services, en collaboration avec des éléments des Forces auxiliaires et de la Protection civile, ont mené une vaste opération de ratissage le long de l’oued Souss, en plus d’opérations de recherche dans les eaux du cours d’eau. Et, ils ont réussi à retrouver l’enfant décédé, du moins son corps sans vie.

À lire : Maroc : après Rayan, deux autres décès dans un puits à Al Hoceima

S’agit-il d’un acte criminel ? Les enquêtes écartent cette hypothèse. L’enfant serait décédé suite à une chute accidentelle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Inezgane - Enfant - Décès - Disparition

Aller plus loin

Maroc : Colère et indignation après la mort tragique d’une fillette à Berkane

Drame à Berkane. Une fillette d’environ 8 ans a perdu la vie jeudi après une chute dans un canal d’égout alors qu’elle rentrait de l’école.

Un enfant de 4 ans meurt dans un puits au Maroc : « C’est la faute à qui ? »

Un drame s’est produit dans la région d’Al Hoceima au Maroc. Un enfant âgé de seulement quatre ans a perdu la vie après être tombé dans un puits.

Maroc : drame dans un puits, un enfant de trois ans perd la vie

Drame à El Aouamra, dans la province de Larache. Un enfant de trois ans est décédé après une chute dans un puits ouvert situé à proximité de son domicile.

Nouveau drame au Maroc : un père de famille décède dans un puits abandonné

Un homme est décédé samedi après être tombé dans un puits dans un village situé dans la province de Chefchaouen.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Alerte rouge sur un miel commercialisé au Maroc

Le Centre marocain de lutte contre l’intoxication et de vigilance pharmaceutique (CAPM) alerte sur la consommation d’un miel commercialisé à l’origine du décès d’un jeune Marocain.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Au Maroc, des « saltos » mortels

Un médecin généraliste en service à l’hôpital Hassan II de la ville de Fnideq alerte contre le salto, les plongeons à haut risque exécutés depuis les hauteurs rocheuses des plages surtout en période estivale, qui coûtent la vie aux mineurs et aux...

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Maroc : un « passeport » pour les nouveaux mariés

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) appelle à la mise en place d’un « passeport » ou « guide » pour le mariage, dans lequel seront mentionnées les données personnelles des futurs mariés, ainsi que toutes les informations sur leurs...

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.