
Mel B se marie au Maroc : l’ancienne Spice Girl a choisi le royaume
La destination Maroc ne cesse d’attirer les célébrités mondiales. Une star britannique a choisi le royaume pour y célébrer son mariage.
En Belgique, Sammy Mahdi, 36 ans, président du CD&V, a célébré le week-end dernier son mariage avec sa compagne et collègue de parti Nawal Farih, 36 ans, députée fédérale.
L’ex-secrétaire d’État à l’Asile et la Migration Sammy Mahdi a annoncé la nouvelle sur Instagram. Il a partagé deux photos du couple, accompagnées du message : « Nous avons d’abord été meilleurs amis, nous sommes désormais mari et femme ».
À lire : Mariage d’une militante RN (76 ans) avec un sans-papiers : polémique en Saône-et-Loire
Sammy a fait la connaissance de Nawal en 2019, à l’approche des élections fédérales. Ils sont d’abord amis, avant de tomber amoureux. Les deux tourtereaux ont fait preuve de discrétion pendant longtemps avant d’officialiser la relation. « La forme la plus belle et la plus stable de l’amour naît d’une amitié profonde et sincère, a assuré le président du CD&V, dans le podcast « De mens achter de politiek » (traduisez « l’humain derrière la politique », NDLR).
Il ajoutera : « Et c’est toujours le cas entre nous. Elle est ma meilleure amie. Et c’est ce qui fait d’elle la meilleure partenaire que je puisse imaginer. On parle souvent d’âme sœur… Il n’y en a pas de plus grande pour moi que Nawal ».
À lire : Mariages mixtes : percée inquiétante du chiisme chez des MRE
Début 2025, l’acteur politique avait annoncé ses fiançailles. Mahdi et Nawal sont désormais mari et femme.
Aller plus loin
La destination Maroc ne cesse d’attirer les célébrités mondiales. Une star britannique a choisi le royaume pour y célébrer son mariage.
À l’issue d’une comparution immédiate vendredi 7 mars 2025 devant le tribunal judiciaire de Montauban, Fouad L., un homme de près de 40 ans, qui envisageait de se marier au...
Anne Trontin, maire de Montpont-en-Bresse, en Saône-et-Loire, a dû acter le mariage d’un septuagénaire française, militante du Rassemblement national (RN) avec un Tunisien...
Des modifications du Code de la famille marocain (Moudawana) sont envisagées. Sept propositions d’amendements, préalablement approuvées par le Conseil supérieur des oulémas, ont...
Ces articles devraient vous intéresser :