Maroc-Sénégal : À quelle heure et sur quelles chaînes ?

12 juillet 2025 - 12h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Les Lionnes de l’Atlas affrontent ce samedi le Sénégal dans le cadre de la troisième et ultime journée des phases de groupes de la Coupe d’Afrique des nations féminine (CAN Maroc 2025). Quand et sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

Avec un match nul contre la Zambie (2-2) et une belle victoire sur la RDC (2-4), le Maroc partage la tête du groupe A avec les Zambiennes. L’équipe marocaine féminine devrait terminer parmi les deux meilleurs troisièmes, même en cas de défaite. Mais les Lionnes de l’Atlas sont déterminées à remporter leur match contre le Sénégal (3ᵉ, 3 points). Lors de leur dernière confrontation directe, en amical en octobre 2024, le Maroc avait écrasé l’équipe sénégalaise (7-0). Au premier tour de la CAN féminine 2022, les joueuses de Jorge Vilda avaient battu les Sénégalaises sur un score de 1-0. Même s’il y a parfois des surprises lors des compétitions, l’équipe marocaine a toutes les chances de remporter la victoire.

À lire : Maroc – RDC : Ghizlane Chebbak, la star du match

La confrontation entre le Maroc et le Sénégal a lieu ce samedi 12 juillet 2025, à 20 heures, heure locale au Maroc (GMT+1), 19 h au Sénégal et 21h en France, sur la pelouse du Stade Olympique de Rabat. Cette rencontre est à suivre en direct sur la chaine marocaine Arryadia (TNT). Elle sera également retransmise par beIn Sports 6, RTS et Canal+.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Sénégal - Lionnes de l’Atlas - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Football

Aller plus loin

Jasmine Demraoui, étoile montante du futsal féminin marocain

Championne d’Afrique et meilleure joueuse de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine de futsal au Maroc, La Lionne de l’Atlas Jasmine Demraoui a bien commencé sa carrière...

Maroc – RDC : une victoire sinon rien

Après son match nul (2-2) contre la Zambie, l’équipe nationale féminine du Maroc doit s’imposer face à la République démocratique du Congo ce mercredi pour préserver ses chances...

Maroc – RDC : Ghizlane Chebbak, la star du match

L’équipe nationale féminine du Maroc a remporté une victoire déterminante pour son parcours dans la Coupe d’Afrique des Nations 2024.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

Equipe olympique : voici le salaire de Tarik Sektioui

Changement de cap à la tête de l’équipe olympique marocaine de football. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé, jeudi 29 février, la nomination de Tarik Sektioui comme nouvel entraîneur, en remplacement d’Issam Charaï. Cette...

Brahim Díaz : un avenir incertain au Real Madrid

Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Nouvelle mission pour Tarik Sektioui

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de renouveler sa confiance à Tarik Sektiou qui a réussi à mener l’équipe olympique en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris.