Maroc-Mali : quand et sur quelles chaînes regarder le match ?

18 juillet 2025 - 10h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après avoir terminé en tête du groupe A avec 7 points, les Lionnes de l’Atlas vont défier ce vendredi le Mali en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations féminine (CAN Maroc 2025). Quand et sur quelles chaines regarder cette rencontre ?

L’équipe du Maroc poursuit son parcours sans faute dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations féminine (CAN Maroc 2025). Elle a terminé en tête du groupe A avec 7 points, décrochés en 2 victoires face à la RD Congo (4-2) et le Sénégal (1-0) et 1 nul devant la Zambie (2-2). Qualifiées pour les quarts de finale, les Lionnes de l’Atlas vont affronter l’équipe du Mali. Une équipe qui a essuyé une lourde défaite (4-0) face à l’Afrique du Sud. Les Maliennes ont terminé à la troisième place avec 4 points. Quant à l’Afrique du Sud, elle s’est hissée à la 1ᵉre place avec 7 points.

À lire : Un penalty de Yasmin Mrabet envoie le Maroc en quarts

La confrontation entre le Maroc et le Mali aura lieu ce vendredi 18 juillet à 20h heure locale au Maroc (GMT+1) sur la pelouse du stade olympique de Rabat. Cette rencontre est à suivre en direct sur la chaine marocaine Arryadia (TNT). Elle sera également retransmise par beIn Sports.

À lire : Maroc – RDC : Ghizlane Chebbak, la star du match

Les autres rencontres sont également programmées. Le Nigéria affrontera la Zambie le 18 juillet à 17h au stade Larbi Zaouli. Le lendemain, l’Algérie croisera les crampons avec le Ghana à 17h au Stade Municipal de Berkane, tandis que l’Afrique du Sud s’opposera au Sénégal à 20h au Stade d’Honneur d’Oujda.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mali - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lionnes de l’Atlas - Football

Aller plus loin

Maroc – RDC : une victoire sinon rien

Après son match nul (2-2) contre la Zambie, l’équipe nationale féminine du Maroc doit s’imposer face à la République démocratique du Congo ce mercredi pour préserver ses chances...

Maroc – RDC : Ghizlane Chebbak, la star du match

L’équipe nationale féminine du Maroc a remporté une victoire déterminante pour son parcours dans la Coupe d’Afrique des Nations 2024.

Un penalty de Yasmin Mrabet envoie le Maroc en quarts

L’équipe du Maroc s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations féminine en s’imposant sur le score de 1-0 face au Sénégal, ce samedi au stade...

Ces articles devraient vous intéresser :

Festival de buts pour le Maroc contre l’Ouganda en CAN U17

L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a remporté son premier match de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations sur le score de cinq buts à zéro contre l’Ouganda. La rencontre s’est déroulée dimanche au stade El Bachir à Mohammedia.

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

À 14 Ans, Bouchra Karboubi a défié la « Hchouma » pour devenir arbitre

L’arbitre marocaine Bouchra Karboubi, 36 ans, est entrée dans l’histoire en tant que première femme arabe et deuxième femme africaine à tenir le sifflet dans une finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Bilal Ould-Chikh : « j’apprends que j’ai une tumeur de 5cm dans la moelle »

L’attaquant Bilal Ould-Chikh, 27 ans, est de retour sur les terrains après avoir surmonté une tumeur bénigne à la moelle épinière, diagnostiquée en mars dernier. Le joueur du FC Volendam (D2 néerlandaise) revient sur cette épreuve avec une philosophie...

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...

Kings League : le Maroc revient pour conquérir le titre

Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son élimination en demi-finale lors de l’édition précédente à Turin.

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...