
Une star anglaise se confie sur son mariage au Maroc
L’actrice anglaise Cheryl Fergison, bientôt 60 ans, a fait des révélations sur son mariage avec le Marocain Yassine Al-Jamoun, son cadet de 21 ans.
Une cérémonie de mariage a été interrompue à Tétouan dans la nuit de mardi à mercredi, après l’irruption d’une femme affirmant être la première épouse du marié. L’homme s’apprêtait à célébrer son union avec une seconde femme lorsque l’incident s’est produit.
Selon des sources locales, la femme est entrée dans la salle des fêtes accompagnée de plusieurs personnes qu’elle a présentées comme étant ses enfants. Leur présence a provoqué la confusion parmi les invités et a mis un terme au déroulement de la cérémonie et aux animations.
À lire : Une nouvelle forme de mariage au Maroc
Alertées, les agents de police sont intervenus sur les lieux de l’événement. Une enquête a été ouverte afin d’élucider les circonstances de l’affaire et de vérifier les déclarations des différentes parties impliquées.
À lire : El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame
L’affaire est actuellement en cours d’investigation et ses suites juridiques ne sont pas encore connues.
Aller plus loin
L’actrice anglaise Cheryl Fergison, bientôt 60 ans, a fait des révélations sur son mariage avec le Marocain Yassine Al-Jamoun, son cadet de 21 ans.
Redoutant un scénario similaire au somptueux mariage du trafiquant de drogue dénommé Moussa à Nador, les services du ministère de l’Intérieur à M’diq ont interdit l’organisation...
La Brigade nationale de la police judiciaire enquête sur la célébration d’un mariage somptueux qui s’est déroulée dans région de Zeghanghane, relevant de la province de Nador.
Les chanteurs et chanteuses qui ont animé la soirée de mariage d’un baron de la drogue dans la région de Zeghanghane, relevant de la province de Nador ont touché de gros cachets.
Ces articles devraient vous intéresser :