Pamela Anderson a définitivement remplacé Adil Rami

23 janvier 2020 - 11h40 - France - Ecrit par : I.L

Pamela Anderson s’est mariée, lundi 20 janvier, à l’un de ses ex-compagnons d’il y a trente ans, le producteur de cinéma, Jon Peters, dans la plus grande discrétion. Ce mariage intervient six mois après sa séparation avec l’international franco-marocain, Adil Rami.

Pamela Anderson n’est plus libre depuis sa rupture mouvementée avec le champion du monde franco-marocain 2018, Adil Rami. Selon le tabloïd TMZ, la bombe américaine a remis le couvert avec son ex-boy-friend d’il y a trente ans, le producteur du film "A Star is Born".

A 52 ans, Pamela Anderson s’est mariée pour la 5ᵉ fois, loin des caméras et des paparazzis. La même source rapporte que les deux tourtereaux se seraient unis à Malibu, à l’abri des regards indiscrets.

L’actrice, qui a crevé les petits écrans dans les années 90, aurait fait sa déclaration d’amour à John Peters, à travers un poème, relève le même média  : "Jon est le bad boy original d’Hollywood, incomparable. Je l’aime profondément comme un membre de ma famille. Sa vie me faisait peur. Nous nous comprenons et nous respectons. Nous nous aimons inconditionnellement. Je suis une chanceuse. La preuve que Dieu a un plan".

L’actrice s’est mariée à 4 reprises aux rockeurs Tommy Lee et Kid Rock, avant d’être récemment en couple avec le footballeur français, Adil Rami, jusqu’à leur séparation fracassante l’été dernier. Quant à l’histoire d’amour entre Pamela Anderson et son nouveau mari, elle remonte à la fin des années 80, rappelle la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - États-Unis - Adil Rami - Mariage

Aller plus loin

Le ennuis d’Adil Rami continuent

L’international franco-marocain, Adil Rami, après avoir couru pour la Fédération nationale "Solidarité femmes" (FNSF), se trouve exclu de la nouvelle émission de France 2, "La...

Pamela Anderson refuse de parler de sa rupture avec Adil Rami

Elle n’en dira pas plus. Invitée hier à l’émission Quotidien sur la chaîne TMC, Pamela Anderson n’a pas souhaité parler des rumeurs de séparation avec le joueur français...

Adil Rami déclare son amour à Pamela Anderson (vidéo)

Nous sommes bien loin des rumeurs de rupture entre l’international français Adil Rami et l’actrice Pamela Anderson.

Ces articles devraient vous intéresser :

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Au Maroc, le mariage ne fait plus rêver

Au Maroc, le secteur de l’organisation d’événements, notamment les mariages, traverse une crise sans précédent. Même les Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui contribuent à son essor pendant la saison estivale manquent à l’appel.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe

Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.

Une nouvelle forme de mariage au Maroc

Au Maroc, des acteurs des droits humains et spécialistes des questions familiales expriment leur vive inquiétude face à la propagation du phénomène des « mariages TikTok », qu’ils considèrent comme des occasions d’exhibition et de spectacle vidant le...

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Mariages mixtes : percée inquiétante du chiisme chez des MRE

Un phénomène particulier se manifeste au sein de la communauté marocaine de Belgique : une augmentation des mariages entre des femmes marocaines et des hommes irakiens chiites, célébrés selon le rite de la Fatiha.

Les salles de fêtes sous le feu des critiques au Maroc

Dans de nombreuses villes marocaines, l’implantation de salles de fêtes au sein des quartiers résidentiels est devenue une source de conflit. Des habitants, dont les plaintes se multiplient, dénoncent des nuisances sonores quasi permanentes qui, selon...