Maroc : une maman torture à mort son enfant de 5 ans, avant de l’étrangler

12 février 2020 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Une fillette de 5 ans est morte, aux premières heures du mercredi 12 février, dans des circonstances atroces, au quartier Mellah à Meknès. La maman est soupçonnée de l’avoir torturée à mort, avant de l’étrangler.

Les faits se sont déroulés vers minuit ce mercredi, quand une jeune femme, dont l’âge n’a pas été révélé, a commis un crime horrible sur sa petite fille de 5 ans, en lui infligeant des coups violents sur plusieurs parties de son corps.

La petite fille, victime de supplices et de tortures, a fini par rendre l’âme sous les coups de la maman, qui l’avait étranglée, sans pour autant révéler les mobiles de son acte criminel et immonde.

Une enquête a été ouverte par les services de police judiciaire de la ville, sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes de cet infanticide.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - Enfant - Criminalité - None

Aller plus loin

Une Marocaine abandonne ses deux enfants à Melilla

Une femme d’origine marocaine de 39 ans a été arrêtée par la police à Melilla, après avoir abandonné ses deux enfants à proximité du siège de la police locale. Ceux-ci, âgés de...

Italie : un jeune Marocain étrangle à mort son rival amoureux

Un Marocain âgé de 21 ans est soupçonné d’avoir étranglé à mort un jeune italien de 17 ans qui serait son rival amoureux dans le Nord-Est de l’Italie. La victime entretenait une...

Larache : une mère de famille risque gros pour avoir torturé sa fille de 10 ans

La Sûreté nationale de Tétouan a pu identifier la mère qui a torturé sa fille de dix ans à Larache, avec l’approbation de sa famille. Une enquête a même été ouverte pour...

Maroc : elle tue son enfant et l’enterre

Brahim, un enfant de 11 ans, était porté disparu par sa famille depuis plusieurs jours. Ce lundi, son corps inanimé a été retrouvé sous les gravats par les autorités locales,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une banque ADN pour traquer les criminels

Au Maroc, le ministère de la Justice travaille sur la création d’une banque de données génétiques (ADN) pouvant aider les forces de l’ordre à identifier et à traquer les personnes impliquées dans des affaires de viol, de harcèlement sexuel, d’attentat...

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

« Le mariage avant l’école »

Les propos d’Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), et par ailleurs ancien chef de gouvernement sur le mariage et l’éducation des jeunes filles font polémique.

Argent sale : le Maroc lance une agence pour saisir et réinvestir

Le Maroc va bientôt se doter d’une Agence nationale de recouvrement et de gestion des fonds et des biens saisis et confisqués. Un important pas en avant dans la lutte contre le blanchiment d’argent et la criminalité transfrontalière.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.

Le fisc marocain traque les entreprises frauduleuses

Les inspecteurs et les contrôleurs de la direction générale des impôts (DGI) mènent une lutte implacable contre les entreprises, commerçants, intermédiaires et comptables, qui réalisent des transactions frauduleuses sur la base de fausses factures et...

Au Maroc, les élèves fêtent la fin d’année scolaire en déchirant leurs cahiers

Au Maroc, des scènes des élèves déchirant leurs cahiers et livres pour annoncer la fin de l’année scolaire, se sont reproduites.

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.