Recherche

Maroc : elle tue son enfant et l’enterre

Le peti Brahim a été tué par sa mère

4 juin 2019 - 09h00 - Société

Brahim, un enfant de 11 ans, était porté disparu par sa famille depuis plusieurs jours. Ce lundi, son corps inanimé a été retrouvé sous les gravats par les autorités locales, dans le quartier M’ghogha à Tanger.

Le petit Brahim, victime de coups violents assénés par sa mère, a succombé à ses blessures et a été abandonné par cette dernière enterré sous les gravats, au niveau d’une voie reliant Tanger à Tetouan. La mère avait poussé volontairement son fils dans la salle de bain de leur domicile, provoquant une chute mortelle.

Ayant tenté de masquer son crime, la maman âgée de 43 ans et mère de quatre enfants, a fini par avouer son acte et conduit les autorités à l’endroit où elle a caché le corps de l’enfant.

La dépouille du petit Brahim a été déposée à la morgue de l’hôpital, en attendant de pratiquer une autopsie qui déterminera les circonstances du décès.

"La prévenue a été placée en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider tous les tenants et aboutissants de cette affaire", explique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact