La Marocaine Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Max Mara (vidéo)

26 janvier 2022 - 09h40 - Culture - Ecrit par : S.A

La mannequin britannique d’origine marocaine, Nora Attal, pose pour la nouvelle collection printemps 2022 de la marque italienne Max Mara.

Max Mara a fait appel à Nora Attal, 21 ans, pour sa nouvelle campagne printemps 2022. La mannequin britannique d’origine marocaine apparaît dans le publireportage vidéo de la marque, où on la voit porter des pièces clés de la collection, le long d’une côte rocheuse à Capo Malfatano, en Italie, rapporte Mashable Middle East. On la voit également arborer un pull en tricot beige associé à un pantalon en couleur crème, des mocassins et le sac Pasticcino de la marque. Dans une autre campagne publicitaire de 15 secondes, celle qui a été classée en 2019 parmi les cinquante meilleures mannequins au monde porte un trench-coat ceinturé, une robe chemise fluide fixée à la taille avec une ceinture et une combinaison pantalon et veste à rayures.

À lire : La Marocaine Nora Attal en couverture du magazine Vogue Mexico

La collection Max Mara propose une large gamme de styles prêts pour l’été, des classiques réinventés et des essentiels pour l’été aux pulls en cachemires ornés de papillons et aux pantalons en coton. La campagne publicitaire printemps 2022 de la marque « dépeint le protagoniste de la garde-robe d’été dont » les amoureux de la mode ont « toujours rêvé ». « Prenez une longueur d’avance dans les nouvelles formes et styles de cette saison », lance Nora Attal sur son compte Twitter.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Vidéos - Nora Attal

Aller plus loin

Nouveau combat pour Imaan Hammam et Nora Attal

Le mannequin maroco–égyptien Imaan Hammam et le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sont engagés dans la lutte contre le braconnage des éléphants. Dans ce sens,...

La très belle photo de famille de Nora Attal

Nora Attal vient de poser avec les membres de sa famille, pour la nouvelle édition de juillet 2019 du Magazine, Vogue italia, consacré à l’ “ADN”. Ce faisant, celle qui est...

Nora Attal pose pour la campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie de luxe Tiffany & Co. a choisi la mannequin maroco-britannique Nora Attal, pour la nouvelle collection Elsa Peretti Bean Designs déclinée en...

Nora Attal et Malika El-Maslouhi critiquent Dior

Le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal et sa compatriote Malika El Maslouhi ont fustigé la styliste italienne Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : L’incivisme des clients qui louent des caftans

Les boutiques de location de vêtements traditionnels au Maroc se plaignent de la négligence de certains clients qui retournent des pièces louées en très mauvais état.

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Le caftan marocain, l’indémodable

Le caftan, robe traditionnelle marocaine, traverse le temps. Idéal pour des sorties en journée ou nocturnes, ce vêtement toujours tendance donne allure et style à celle qui le porte.

TikTok, la nouvelle mosquée des mariages au Maroc ?

Considéré comme une figure religieuse, un savant qui guide, enseigne, et parfois célèbre des mariages dans le respect des règles de l’Islam, le « fkih » se réinvente, se lance dans la mode du mariage virtuel et joue les entremetteurs sur TikTok.