Recherche

Mina El Hammani (Elite) s’est fait aider pour « garder la tête sur les épaules »

© Copyright : DR

25 septembre 2021 - 21h00 - Société - Par: A.P

L’actrice espagnole d’origine marocaine, Mina El Hammani, a déclaré qu’elle a dû avoir recours à un spécialiste pour garder la tête sur les épaules après avoir joué dans la célèbre série Netflix « Elite ».

« Je savais que j’allais travailler comme actrice, mais je ne m’attendais pas à avoir tous les regards sur moi tout le temps, et à être filmée n’importe où sans mon consentement », a-t-elle confié à EFE, soulignant la nécessité de prendre soin de sa santé mentale.

A lire : Racisme dans le cinéma français : Leïla Bekhti écartée d’un film pour ses origines

Mina El Hammani, qui joue le rôle de Yocasta dans Œdipe, affirme que « de nombreux garçons et filles qui veulent se lancer dans le cinéma doivent être révélés dans des personnages qui ne stigmatisent pas. « Je suis consciente que je suis plus âgée pour le personnage que j’ai joué dans Elite », plaisante l’actrice, ajoutant qu’à 16 ans, elle n’aurait pas eu le bagage nécessaire pour tenir le rôle.

Elle déplore aussi le fait que certains acteurs politiques considèrent les migrants comme des criminels. « Mon père est arrivé en Espagne il y a 36 ans en tant que migrant, et m’a transmis des valeurs comme le travail, le respect et le courage », défend-elle.

Mots clés: Cinéma , Espagne , Jeunesse

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact