Adil Rami "jaloux" de Lamine Yamal

- 18h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Lamine Yamal fait beaucoup parler de lui sur le terrain, mais aussi en dehors. Le crack d’origine marocaine du Barça essuie des critiques depuis quelques jours en raison de la fête d’anniversaire jugée extravagante qu’il a organisée pour ses 18 ans. La dernière en date vient de l’ancien international français d’origine marocaine, Adil Rami.

« Ça fait deux mois qu’humainement parlant, je ne peux plus me le voir… Je m’en fous de décevoir les fans du Barça et de Lamine Yamal. Footballistiquement parlant, il n’y a rien à dire. C’est un crack et certainement qu’il prendra des Ballon d’Or et des coupes d’Europe, mais humainement parlant, n*que ta mère », a déclaré Adil Rami dans un live Twitch.

À lire : Lamine Yamal : 18 ans, numéro 10 et 40 millions d’euros de salaire

Le champion du monde français poursuivra : « La manière dont il a serré la main à Cristiano Ronaldo, ça m’a énervé. Derrière ça, il a fait des vidéos où il parlait de lui, je n’ai pas aimé. […] Il fait déjà parler de lui pour des soirées qu’il organise. Puis au Barça, il arrive, il prend le numéro 10, il porte des gros trucs bling-bling avec des diamants. Il se prend pour un Américain. Ça casse les co**lles ».

De nombreux internautes lui ont reproché ces attaques gratuitement alors que certains évoquent même de la jalousie. «  Jaloux, à 16 ans il avait pulvérisé toute ta carrière  », a commenté un internaute.

  • Lamine Yamal : Du génie précoce à la gestion difficile de la gloire

    Lamine Yamal fait parler de lui sur le terrain et en dehors. Applaudi pour ses performances sportives exceptionnelles, l'attaquant espagnol d'origine marocaine de 18 ans essuie par ailleurs des critiques pour ses interventions maladroites et l'exposition constante de sa vie privée dans la presse.

  • Lamine Yamal et Fati Vazquez : c'est officiel

    La créatrice de contenu Fati Vazquez a révélé sa relation amoureuse avec l'attaquant espagnol d'origine marocaine, Lamine Yamal.

  • Lamine Yamal « aurait dû choisir le Maroc »

    L'international marocain Adam Aznou revient sur son choix de rejoindre les Lions de l'Atlas, alors que son ami Lamine Yamal avait décidé de représenter l'Espagne.

  • Lamine Yamal achète l'ancienne maison de Shakira et Piqué

    Lamine Yamal serait sur le point d'acheter la maison dans laquelle vivaient Shakira et Gerard Piqué avant leur séparation en 2022. L'entourage du joueur espagnol d'origine marocaine recherche un cadre de vie calme et sécurisé pour lui permettre de se concentrer sur sa carrière.

  • « Lamine Yamal est Marocain »

    Fouzi Lekjaa, se prononce sur le choix de Lamine Yamal de jouer pour l'Espagne au détriment du Maroc. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) exprime son « regret » de ne pas voir le crack du Barça défendre les couleurs du royaume.

  • La fête de Lamine Yamal tourne au fiasco

    Lamine Yamal essuie des critiques pour avoir recruté des personnes atteintes de nanisme pour divertir ses invités lors de la soirée d'anniversaire qu'il a organisée samedi 12 juillet en Espagne.

  • “Le Real vole” : Lamine Yamal déclenche une tempête avant le Barça–Real Madrid

    L'attaquant espagnol du Barça Lamine Yamal se retrouve au cœur d'une grosse polémique après avoir porté une accusation grave contre le Real Madrid avant le Clásico programmé ce dimanche.

  • Lamine Yamal, maillot mystère et raz-de-marée chez les fans

    Le FC Barcelone a présenté les nouveaux maillots des joueurs pour la saison 2025-26 avec leurs numéros respectifs, à l'exception de celui de Lamine Yamal. Le numéro de la pépite d'origine marocaine sera révélé le 13 juillet prochain, date de sa majorité.

  • « Lamine Yamal est Marocain »

    Bien que Lamine Yamal ait choisi de jouer pour l'Espagne au détriment du Maroc, Yassine Bounou, le gardien des Lions de l'Atlas, le considère toujours comme un Marocain.

  • Coup dur pour Lamine Yamal

    La star du Barça Lamine Yamal sera éloignée des terrains pendant deux à trois semaines en raison d'une rechute de sa blessure au pubis à l'issue du match de Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain.