Recherche

Aïd Al-Adha au Maroc : on connaît le prix de l’abattage

© Copyright : DR

22 juillet 2020 - 10h00 - Société

Dans la capitale économique, le prix du service de l’abattage du mouton est déjà fixé. L’annonce a été faite par la Société de Développement Local (SDL) Casablanca Prestations qui assure la mise à disposition des services d’hébergement et d’abattage pour l’Aïd Al-Adha 2020 aux « Abattoirs de Casablanca ».

Pour le compte de l’Aïd Al-Adha 2020, le prix du service de l’abattage du mouton a été fixé à 240 DH. Mais également, précise Challenge, le service d’hébergement, deux jours avant l’Aïd sera assuré par la commune de Casablanca, à raison de 24 DH par nuit.

Compte tenu de la situation pandémique qui prévaut, due au Covid-19, la Société de Développement Local (SDL) Casablanca Prestations qui est chargée de l’organisation de l’opération aux « Abattoirs de Casablanca » situés au boulevard du 10 mars Sidi Othmane, rassure quant aux mesures sanitaires prises. Ces mesures sont conformes «  aux normes de qualité préconisées par les instances compétentes, afin d’éviter tout risque de contamination  », affirme-t-on.

Concernant l’opération proprement dite, elle se fera «  dans la limite de la capacité d’abattage  », indique la SDL.

Mots clés: Casablanca , Aïd al-Adha 2020

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact