Vers l’annulation de « Real Housewives Ultimate Girls Trip » tournée au Maroc ?

3 novembre 2023 - 15h30 - Culture - Ecrit par : S.A

La diffusion de la saison 4 de la série de télé-réalité « The Real Housewives Ultimate Girls Trip » tourné au Maroc pourrait être annulée en raison d’une agression sexuelle dont l’auteure présumée est le mannequin américain Brandi Glanville, personnalité de télévision.

Peacock envisage de supprimer « Real Housewives Ultimate Girls Trip : Morocco » en raison notamment d’un incident impliquant Brandi Glanville, 50 ans, et Caroline Manzo, 62 ans, fait savoir Page Six. Ces deux personnalités de télévision avaient participé au tournage de la saison 4 de la série à Marrakech. Brandi aurait plaqué Caroline contre le mur avant de l’embrasser plusieurs fois sans son consentement. « C’était indésirable, et la détresse de Caroline à ce sujet n’a pas semblé arrêter Brandi. Les choses se sont intensifiées et des limites physiques auraient été franchies que Caroline jugeait sérieuses et inconfortables », avait déclaré à People une source.

À lire :Agression sexuelle lors du tournage au Maroc de « Real Housewives Ultimate Girls Trip »

Glanville a touché Manzo « au niveau des seins et des parties génitales » alors qu’elle se trouvait dans une salle de bain, hors caméra, pendant le tournage, en présence de deux autres membres de l’équipe, dans une maison privée le 25 janvier. Selon des sources proches de Manzo, Glanville a « enfoncé sa langue dans la gorge » de la sexagénaire. D’autres affirment que la cinquantenaire avait bu de l’alcool avant les incidents et « semblait ivre », et qu’elle et Manzo ont bu au moins quatre verres de tequila chacune et ont commencé à s’embrasser.

À lire :Samira Lachhab se confie sur son départ de la série Demain nous appartient

Mal à l’aise après l’incident, Manzo a pris un vol pour retourner aux États-Unis le 27 janvier avant la fin du tournage. « Je ne peux pas dire grand-chose – seulement parce que ce n’est pas bon pour mon esprit – mais il m’a fallu beaucoup de choses pour retourner là-bas », a-t-elle dit dans New York Live. Elle ajoutera : « Malheureusement, cela n’a pas marché pour moi. Je suis rentrée plus tôt… À ce stade, je n’ai vraiment pas la place dans ma tête pour en parler, alors je préfère ne pas le faire ».

À lire :Jessica Chastain et Ralph Fiennes marqués par le tournage au Maroc de "The Forgiven"

Mise au courant de l’incident, la production de Peacock a viré Brandi et a bouclé le tournage de la série sans ces deux femmes. Une enquête a été ouverte sur cette agression sexuelle. « La sécurité des acteurs et de l’équipe pendant le tournage est extrêmement importante et nous prenons tous les rapports au sérieux. Dans cette situation, la production a immédiatement lancé un examen approfondi et prend les mesures qui s’imposent », ont indiqué Shed Productions et Peacock dans un communiqué conjoint.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Cinéma - États-Unis

Aller plus loin

Agression sexuelle lors du tournage au Maroc de « Real Housewives Ultimate Girls Trip »

L’actrice américaine Caroline Manzo a été victime d’attouchements sexuels lors du tournage à Marrakech de la saison 4 de la série de télé-réalité « The Real Housewives Ultimate...

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans...

Gladiator 2 en tournage au Maroc à l’arrêt forcé

Le tournage du film américano-britannique Gladiator 2 à Ouarzazate au Maroc a été interrompu en raison de la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, ce qui pourrait retarder sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ali Zaoua ressort au cinéma, les recettes reversées aux acteurs du film

Le réalisateur marocain Nabil Ayouch est de retour dans les salles de cinéma avec une version plus actuelle de son film Ali Zaoua, sorti il y a 20 ans. Les recettes de ces projections qui démarrent le 26 octobre serviront à des causes sociales.

Nicole Kidman dans l’adaptation du livre « Chanson douce » de Leïla Slimani

Un thriller basé sur le roman de l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani, intitulé La nounou parfaite (chanson douce, titre original) devrait être produit par l’actrice et réalisatrice australo-américaine Nicole Kidman. HBO développera La nounou...

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.