Rapatriement de deux Marocains tués dans l’attentat de Nice
Une femme de 43 ans et un adolescent de 13 ans tués dans l’attentat du 14 juillet dernier à Nice viennent d’être rapatriés au Maroc.
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de solidarité au président français, François Hollande, suite à l’attentat terroriste qui a fait au moins 80 morts et plusieurs dizaines de blessés à Nice.
Le souverain indique avoir appris avec une vive émotion la nouvelle du terrible attentat et exprime au président François Hollande ainsi qu’au peuple français ses condoléances affligées et toute sa compassion, adressant également aux blessés ses sincères voeux de prompt rétablissement.
« Je souhaite également Vous exprimer, au nom du peuple marocain et en Mon nom personnel, notre ferme condamnation de cet acte terroriste abject, et Vous assurer de notre solidarité et de notre soutien dans cette épreuve », lit-on dans ce message diffusé par la Map.
Aller plus loin
Une femme de 43 ans et un adolescent de 13 ans tués dans l’attentat du 14 juillet dernier à Nice viennent d’être rapatriés au Maroc.
Un nouveau bilan a été publié aujourd’hui par les autorités marocaines concernant les victimes marocaines de l’attaque terroriste survenue le 14 juillet dernier à Nice.
Fatima Charrihi, résidente marocaine à Nice, a été enterrée vendredi dans sa commune d’origine près de Tinghir. Sa famille et de nombreuses personnalités politiques et civiles...
L’attaque terroriste qui a touché le centre de Nice jeudi 14 juillet en pleines célébrations de la fête nationale a fait quatre victimes du côté marocain, selon un dernier bilan...
Ces articles devraient vous intéresser :