Recherche

Le Barhein s’apprête à ouvrir un consulat à Laâyoune

© Copyright : DR

27 novembre 2020 - 05h30 - Maroc - Par: I.L

Le roi Ben Issa Hamad a fait part, ce jeudi 26 novembre 2020 au roi Mohammed VI, lors d’un entretien téléphonique, son intention d’ouvrir un consulat du Bahreïn à Laâyoune, indique un communiqué du cabinet royal.

Dans quelques jours, le Bahreïn ouvrira son consulat aux côtés des Émirats arabes Unis et de la Jordanie. Cet appel entre dans le cadre des relations fraternelles qui unissent les deux pays et qui traduisent les relations de coopération fructueuse et de solidarité entre les deux pays frères.

Cette décision illustre la solidarité continue entre les deux pays frères, ainsi que la considération pour les positions constantes du Royaume, souligne le roi Mohammed VI.

Pour le roi du Bahreïn, les ministères des Affaires étrangères des deux pays assureront la coordination pour concrétiser cette décision historique. Le Souverain Ben Issa Hamad a en outre apprécié l’opération de sécurisation des biens et des personnes dans la zone de Guerguerat, ordonnée par le roi Mohammed VI, conclut le même communiqué.

Mots clés: Mohammed VI , Bahreïn , Laayoune

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact