Recherche

Belgique : un Marocain accusé de 230 viols !

© Copyright : DR

3 mars 2017 - 11h40 - Monde

C’est sans doute « le plus grand violeur de tous les temps en Belgique », s’enflamme la presse locale. Un homme d’origine marocaine a été arrêté récemment par la police pour de nombreuses affaires de viol.

Foued K. utilisait les sites de rencontres comme Twoo et Badoo pour attirer les jeunes femmes avant de les violer et de les dépouiller de leur argent. La police avait à l’origine parlé de 19 victimes connues, mais elle a revu le chiffre à la hausse en le portant à 22, avant que la presse n’évoque le chiffre de 230 victimes, sans doute ses "amies virtuellese sur les réseaux sociaux.

D’après le site la Dernière Heure, il se faisait passer pour un Italien en disant s’appeler Rafke, Rafaello, Roberto, Raphaël Bastiaens et pour mieux séduire, il postait une photo d’un coureur cycliste.

Son existence n’a été révélée qu’il y a quelques jours mais son arrestation date d’au moins cinq mois. Il est accusé de viol, agression, détournement, vol, abus de confiance et selon la police, il opérait seul et donnait rendez-vous sur des parkings ou directement chez les femmes qu’il droguait en mélangeant de l’ecstasy liquide dans les boissons, jus de fruit, cocktail et limoncello.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact