Belgique : un Marocain accusé de 230 viols !

3 mars 2017 - 11h40 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

C’est sans doute « le plus grand violeur de tous les temps en Belgique », s’enflamme la presse locale. Un homme d’origine marocaine a été arrêté récemment par la police pour de nombreuses affaires de viol.

Foued K. utilisait les sites de rencontres comme Twoo et Badoo pour attirer les jeunes femmes avant de les violer et de les dépouiller de leur argent. La police avait à l’origine parlé de 19 victimes connues, mais elle a revu le chiffre à la hausse en le portant à 22, avant que la presse n’évoque le chiffre de 230 victimes, sans doute ses "amies virtuellese sur les réseaux sociaux.

D’après le site la Dernière Heure, il se faisait passer pour un Italien en disant s’appeler Rafke, Rafaello, Roberto, Raphaël Bastiaens et pour mieux séduire, il postait une photo d’un coureur cycliste.

Son existence n’a été révélée qu’il y a quelques jours mais son arrestation date d’au moins cinq mois. Il est accusé de viol, agression, détournement, vol, abus de confiance et selon la police, il opérait seul et donnait rendez-vous sur des parkings ou directement chez les femmes qu’il droguait en mélangeant de l’ecstasy liquide dans les boissons, jus de fruit, cocktail et limoncello.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Droits et Justice - Prison

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi sort du silence et se défend

Achraf Hakimi s’est exprimé sur l’affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.

Autoroutes du Maroc sous le feu des critiques

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a été condamnée à plusieurs reprises pour négligences dans l’entretien des routes et la protection des usagers. Des décisions de justice qui font suite à des accidents causés par des animaux errants,...

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Un MRE expulsé après 24 ans en France

Un ressortissant marocain de 46 ans, résidant en France depuis 24 ans, a été expulsé en février dernier, suscitant l’émoi et soulevant des questions quant à l’application de la loi Darmanin sur l’immigration.

Corruption au Maroc : des élus et entrepreneurs devant la justice

Au Maroc, plusieurs députés et élus locaux sont poursuivis devant la justice pour les infractions présumées de corruption et d’abus de pouvoir.

Maroc : 30 députés éclaboussés par des affaires de corruption

Au total, 30 députés marocains sont poursuivis par la justice en leur qualité de président de commune pour leur implication présumée dans des affaires de corruption, de dilapidation de deniers publics, de chantage, et de falsification de documents...

Des Marocains célèbrent la fin des accords de pêche avec l’Europe

Sur Facebook, de nombreux internautes marocains et des spécialistes des relations maroco-européennes affichent leur satisfaction après la décision de la Cour de justice annulant les accords de pêche entre l’Union européenne (UE) et le Maroc.

Poupette Kenza : compte Instagram désactivé après des propos « antisémites »

L’influenceuse aux plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Poupette Kenza, se retrouve au cœur d’une vive controverse après avoir tenu des propos jugés antisémites. Dans une story publiée le 15 mai 2024, elle affirmait sans équivoque son soutien à...