Recherche

Maroc : l’homme aux 40 avis de recherche de la police enfin arrêté en mauvais état

© Copyright : DR

30 septembre 2020 - 20h20 - Société - Par: J.K

Le baron de la drogue dénommé El Ouazzani est tombé dans les filets des éléments de la Gendarmerie royale de Benslimane, vendredi dernier. Celui qui faisait l’objet de 40 avis de recherche locaux et nationaux, était aussi poursuivi pour trafic de psychotropes, viol et séquestration d’une fille.

El Ouazzani, a été pris à l’intérieur d’une cabane située en pleine forêt « Dahr ben Amar », en compagnie de plusieurs de ses complices, ainsi que d’autres trafiquants de stupéfiants qui, eux ont réussi à prendre la fuite, rapporte le quotidien Assabah , ajoutant qu’au moment de son arrestation, l’accusé, avait en sa possession 150 comprimés psychotropes et plusieurs plaquettes de résine de cannabis, ainsi que deux couteaux et un portable.

C’est un baron diminué que les éléments de la gendarmerie ont arrêté, dans une forêt où il régnait en maître absolu, et sous la bonne garde des collaborateurs à son service. L’accusé sortait d’une partie sanglante et violente entre lui et ses rivaux dans l’activité. Les alentours de la forêt ont été passés au peigne fin, dans le but de retrouver la jeune femme victime de viol et de séquestration, indique le journal.

Vu dans un mauvais état de santé après son arrestation, l’accusé a été conduit à l’hôpital provincial Hassan II de Benslimane où il a reçu les premiers soins, avant d’être transféré à l’hôpital Ibn Sina de Rabat. Il y est placé sous surveillance médicale et policière, sous la supervision du procureur du Roi près de la cour d’appel de Casablanca, conclut la même source.

Mots clés: Droits et Justice , Criminalité , Cannabis , Séquestration , Enlèvement , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact