Recherche

Béziers : un Marocain condamné pour avoir blessé une octogénaire

© Copyright : DR

25 octobre 2021 - 13h20 - Société - Par: S.A

Un Marocain de 41 ans a été condamné cette semaine à quatre ans de prison avec mandat de dépôt par le tribunal​ correctionnel de Béziers. Il avait blessé une octogénaire, en lui arrachant son collier, le 17 octobre, dans le centre-ville de la sous-préfecture de l’Hérault.

Les faits s’étaient déroulés le 17 octobre dernier. Ce jour-là, une femme de 84 ans était prise à partie par un jeune homme qui lui arrachait son collier et son sac à main dans le centre-ville de Béziers. L’agresseur lui avait causé une fracture du poignet (trois semaines d’ITT). La vidéosurveillance a permis aux enquêteurs de l’interpeller et de le placer en garde à vue.

À lire : Espagne : des Marocains risquent 160 ans de prison et 300 millions d’euros d’amende

Le sac à main de la victime et ses effets personnels avaient été retrouvés lors de la perquisition réalisée à son domicile, qu’il squattait, indique le parquet, précisant que le mis en cause a reconnu les faits. Il a expliqué avoir agi sous l’emprise de l’alcool, et indiqué vouloir s’excuser auprès de la victime.

Mercredi, le quadragénaire a comparu devant le tribunal​ correctionnel de Béziers. À l’issue de l’audience, il a écopé d’une peine de quatre ans de prison avec mandat de dépôt, d’une interdiction définitive du territoire français, où il est en situation irrégulière, rapporte 20 minutes.

Mots clés: Prison , Béziers , Violences et agressions

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact