Blessé lors du Maroc-Brésil, Emerson Royal donne de ses nouvelles

8 avril 2023 - 10h30 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international brésilien Emerson Royal a été touché au genou après un tacle de Sofyan Amrabat lors du match amical face au Maroc. En pleine rééducation, la star de Tottenham donne de ses nouvelles.

Sorti sur blessure lors du match amical du Brésil contre le Maroc, Emerson Royal a été opéré du ménisque de son genou gauche, fait savoir The Independent. Selon le journaliste anglais Alasdair Gold, le joueur de 24 ans sera écarté des terrains pendant trois à six semaines à cause de cette blessure. Mais le père du latéral droit brésilien, Emerson Zulu a affirmé, plus confiant, que son fils se rétablirait au bout de trois semaines, compte tenu de sa génétique.

À lire : Tottenham perd Emerson Royal, blessé après un tacle de Sofyan Amrabat

Dans une vidéo publiée en story Instagram, Emerson donne de ses nouvelles. On le voit en pleine rééducation. La manière dont il se déplace dans la vidéo laisse penser qu’il pourrait se rétablir complètement d’ici deux semaines.

Sujets associés : Football - Brésil - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Défaite du Brésil face au Maroc : les Brésiliens critiquent l’arbitrage

Battu en match amical samedi par le Maroc par 2 buts à 1 au Grand Stade de Tanger, le Brésil digère difficilement cette défaite qui vient lui rappeler le fiasco au Qatar. Pour...

Tottenham perd Emerson Royal, blessé après un tacle de Sofyan Amrabat

Blessé au genou gauche après un tacle de Sofyan Amrabat lors du match amical face au Maroc, le Brésilien Emerson Royal devra subir une intervention chirurgicale et donc, manquer...

Le Maroc fait tomber le Brésil : 2-1 pour les Lions de l’Atlas

Les Lions de l’Atlas ont frappé un grand coup samedi soir, sur la pelouse du Grand stade de Tanger. La sélection nationale a signé sa première victoire historique face à l’une...

Le Brésil chute dans le classement FIFA après sa défaite face au Maroc

Demi-finaliste de la coupe du monde 2022 au Qatar, le Maroc a battu le Brésil 2-1 samedi en match amical à Tanger. Avec cette défaite, les quintuples champions du monde, alors...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hachim Mastour fait des merveilles en deuxième division marocaine

Alors qu’il portait en lui les espoirs du football en Italie, l’international marocain Hachim Mastour, contre toute attente, a rejoint un club de deuxième division au Maroc et affirme s’y plaire.

Sofyan Amrabat, coup de coeur d’un ancien joueur de Manchester United

Un ancien de Manchester United estime que l’international marocain Sofyan Amrabat aiderait le club anglais à s’améliorer s’il rejoignait l’effectif des Red Devils. Les négociations sont toujours en cours pour un éventuel recrutement du milieu de...

Achraf Hakimi 4ᵉ joueur le plus rapide du monde

L’international marocain Achraf Hakimi est le quatrième joueur le plus rapide du monde devant son coéquipier l’international français Kylian Mbappe.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

« Les joueurs comme Hakim Ziyech ne méritent pas les bancs de touche »

Un ex-international néerlandais estime que la star de Chesea Hakim Ziyech a besoin de quitter le club anglais pour un autre, où il pourra exprimer librement son talent.

Jawad el Yamiq : l’appel de l’Arabie Saoudite

Un départ de Jawad el Yamiq de Valladolid lors de ce mercato estival est quasiment acquis. Son prochain club ne devrait pas se trouver en Europe.

Le Maroc trébuche au classement FIFA

Après deux prestations en demi-teinte, l’équipe du Maroc de football pourrait reculer dans le prochain classement de la FIFA.

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.

Le transfert d’Ounahi Azzedine peut échouer, voici pourquoi

Convoité par plusieurs clubs européens, dont Naples, l’international marocain Azzedine Ounahi, pourrait rester dans son club jusqu’au prochain mercato estival. En cause : son passeport marocain.

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)