Blessé lors du Maroc-Brésil, Emerson Royal donne de ses nouvelles

8 avril 2023 - 10h30 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international brésilien Emerson Royal a été touché au genou après un tacle de Sofyan Amrabat lors du match amical face au Maroc. En pleine rééducation, la star de Tottenham donne de ses nouvelles.

Sorti sur blessure lors du match amical du Brésil contre le Maroc, Emerson Royal a été opéré du ménisque de son genou gauche, fait savoir The Independent. Selon le journaliste anglais Alasdair Gold, le joueur de 24 ans sera écarté des terrains pendant trois à six semaines à cause de cette blessure. Mais le père du latéral droit brésilien, Emerson Zulu a affirmé, plus confiant, que son fils se rétablirait au bout de trois semaines, compte tenu de sa génétique.

À lire : Tottenham perd Emerson Royal, blessé après un tacle de Sofyan Amrabat

Dans une vidéo publiée en story Instagram, Emerson donne de ses nouvelles. On le voit en pleine rééducation. La manière dont il se déplace dans la vidéo laisse penser qu’il pourrait se rétablir complètement d’ici deux semaines.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Brésil - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Défaite du Brésil face au Maroc : les Brésiliens critiquent l’arbitrage

Battu en match amical samedi par le Maroc par 2 buts à 1 au Grand Stade de Tanger, le Brésil digère difficilement cette défaite qui vient lui rappeler le fiasco au Qatar. Pour...

Match Maroc – Brésil : Et soudain, le blackout !

Gros couac hier, lors du match qui a opposé l’équipe du Maroc des moins de 23 ans à son homologue brésilienne. La rencontre a été interrompue pendant une quinzaine de minutes...

Une joueuse de Chelsea gravement blessée lors de son stage au Maroc

L’attaquante australienne de Chelsea Sam Kerr s’est gravement blessée lors d’un stage d’entraînement avec son club au Maroc et risque de manquer les Jeux Olympiques qui se...

Le Maroc fait tomber le Brésil : 2-1 pour les Lions de l’Atlas

Les Lions de l’Atlas ont frappé un grand coup samedi soir, sur la pelouse du Grand stade de Tanger. La sélection nationale a signé sa première victoire historique face à l’une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hamza Igamane : une offre qui ne se refuse pas

Hamza Igamane, jeune attaquant marocain de 22 ans des Rangers, intéresse plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille (OM).

Lions de l’Atlas : la concurrence s’intensifie, Hakim Ziyech mis de côté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’est expliqué au sujet de la non-convocation de Hakim Ziyech pour les prochains matchs contre le Gabon et le Lesotho, comptant pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe...

Le message du roi Mohammed VI aux champions d’Afrique

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale de football des joueurs locaux, suite à leur victoire lors du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN-2024).

Achraf Hakimi transforme son amour du Maroc en bijou

Après l’hôtellerie, Achraf Hakimi, latéral droit marocain du PSG, qui a fraîchement décroché sa première Ligue des champions, investit dans la joaillerie, en donnant vie à un collier qui rend hommage à ses racines marocaines.

Ibrahim Rabbaj choisit le Maroc et tourne le dos à l’Angleterre

La pépite marocaine de l’académie de Chelsea, Ibrahim Rabbaj, aurait finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’équipe anglaise qui souhaitait le recruter.

L’Équipe du Maroc presque au complet pour ses deux prochains matchs

L’équipe nationale du Maroc a posé ses valises au Centre Mohammed VI de Football de Maâmora pour préparer les prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Déjà qualifiés et leaders incontestés de leur groupe, les Lions de...

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Après leur exploit à la CAN U17, les Lionceaux reçoivent les félicitations du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message à l’équipe nationale, après la victoire du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 2025 organisée sur son sol.

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.

Le racisme gangrène les stades marocains

Lors du match contre le Hassania d’Agadir au Maroc tenu au complexe sportif Mohammed V le 23 avril dernier, en championnat national, des supporters du Raja de Casablanca ont proféré des slogans jugés anti Amazighs par dix-huit associations.