Recherche

Maroc : les vaccinations ouvertes aux 45 - 50 ans

© Copyright : DR

14 mai 2021 - 18h40 - Société - Par: G.A

Petit à petit, le Maroc étend la campagne nationale de vaccination à toutes les couches de la société. Des personnes de premier plan aux personnes âgées en passant par les personnes souffrant des maladies chroniques, la vaccination vient d’être élargie aux personnes âgées entre 45 et 50 ans.

Le Maroc poursuit sa détermination à vacciner un grand nombre de sa population, afin d’atteindre d’ici quelques mois l’immunité collective. C’est dans ce cadre que les personnes âgées entre 45 et 50 ans sont appelées à se faire vacciner. Selon les autorités sanitaires, elles recevront une notification qui va les informer de leur date et lieu de vaccination pour une première dose.

D’ailleurs plusieurs personnes ont confirmé ce vendredi 14 mai avoir reçu cette notification, rapporte la Map, qui souligne que le Maroc a réceptionné deux millions de doses du vaccin chinois Sinopharm lundi dernier. Pour s’inscrire à un rendez-vous de vaccination, il suffit d’envoyer un SMS au numéro gratuit 1717 ou de consulter le site liqahcorona.ma pour connaître la date et le lieu de vaccination.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Vaccin anti-Covid-19 , Ministère de la Santé , Santé
Ces articles peuvent vous intéresser

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact