CAN féminine : Le Maroc hérite du Botswana en quart de finale

11 juillet 2022 - 16h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Après avoir battu le Sénégal, les Lionnes de l’Atlas devenues leaders du groupe A, affronteront le Bostwana en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine de football (Maroc-2022).

Le Maroc joue pour arracher un ticket pour la demi-finale, mercredi au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat à 21h00. Quant au Sénégal, il affrontera la Zambie, tandis que le Cameroun sera face au Nigeria. Le dernier match de cette phase des quarts de finale opposera l’Afrique du Sud à la Tunisie.

À lire : CAN féminine 2022 : le Maroc face au Sénégal

Si le Maroc arrive à passer le cap des quarts de finale, son prochain adversaire sera entre le Cameroun et le Nigeria.

Sujets associés : Football - Botswana - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

CAN féminine 2022 : le Maroc affronte le Botswana et vise le mondial 2023

L’équipe marocaine féminine de football affronte ce mercredi son homologue du Botswana en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations. Objectif : gagner pour valider le...

CAN féminine 2022 : le Maroc face au Sénégal

Les Lionnes de l’Atlas affrontent ce vendredi soir, celles de la Teranga pour un match important, même si les deux équipes ont leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe...

CAN féminine 2022 : victoire du Maroc face au Burkina Faso

Les Lionnes de l’Atlas ont démarré en trombe la CAN 2022 qui se joue au Maroc. Elles ont battu le Burkina-Faso en s’imposant par 1 but à 0, samedi, à l’occasion de la première...

CAN féminine/Maroc-2022 : voici la liste des joueuses marocaines

Le sélectionneur de l’équipe féminine marocaine de football,Reynald Pedros, a publié la liste des joueuses qui participeront à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

« Les joueurs comme Hakim Ziyech ne méritent pas les bancs de touche »

Un ex-international néerlandais estime que la star de Chesea Hakim Ziyech a besoin de quitter le club anglais pour un autre, où il pourra exprimer librement son talent.

Quel est le salaire de Noussair Mazraoui au Bayern-Munich ?

L’international marocain Noussair Mazraoui, arrivé au Bayern de Munich en mai dernier, ne fait pas partie des joueurs mieux payés du club. Son salaire est loin de celui des stars du club, tels que Sadio Mané ou encore Thomas Muller. Combien touche-t-il  ?

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

La Fiorentina prend une décision pour Sofyan Amrabat

La Fiorentina a pris une décision importante concernant l’avenir de l’international marocain Sofyan Amrabat courtisé par plusieurs clubs comme Liverpool et de Tottenham.

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

PSG - Bayern Munich : Achraf Hakimi aligné

Achraf Hakimi fait son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain, pour la confrontation ce soir contre le Bayern Munich en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.