Recherche

Carambolage sur l’autoroute Marrakech-Casablanca : 29 policiers blessés

© Copyright : DR

8 octobre 2012 - 13h14 - Maroc - Par: Bladi.net

Vingt neuf policiers ont été blessés, dont quatre grièvement, dans un accident de la circulation sur l’autoroute reliant Marrakech à Casablanca, à hauteur de Benguerir.

Le carambolage impliquant quatre véhicules de la Sureté Nationale s’est produit à 6 km de la station de péage de Benguerir.

Pour rappel, en mars dernier, un carambolage survenu sur le périphérique de Casablanca, avait fait près d’une centaine de blessés parmi les forces de l’ordre. Tous rentraient de service après un match de football à bord de cinq autocars impliqués dans l’accident.

Le Maroc a été le théâtre d’une série d’accidents grave ces derniers dix jours. Mercredi dernier, un carambolage entre plusieurs voitures, véhicules de transport et camions, avait fait 18 blessés et de lourds dégâts matériels sur la voie de contournement de Rabat Salé.

Deux jours plus tard, vendredi, neuf personnes ont été grièvement blessées sur la même voie de contournement dans une collision entre plusieurs voitures et des camions.

Mots clés: Marrakech , Casablanca , Accident , Benguerir , Code de la route marocain , Police marocaine , Autoroutes marocaines

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact