
Marrakech retire le permis au chauffeur de taxi arnaqueur d’un YouTubeur
La sanction est tombée. Les autorités de Marrakech ont retiré le permis au chauffeur de petit taxi, accusé d’avoir escroqué un célèbre YouTubeur britannique.
La vidéo montrant un conducteur « Indrive » harcelé et attaqué par un chauffeur de taxi a fait réagir le service de sécurité de la ville de Casablanca. Les deux individus ont été arrêtés, et une enquête est en cours pour élucider l’affaire.
On en sait un peu plus sur la vidéo montrant un conducteur « Indrive » harcelé et attaqué par un chauffeur de taxi à Casablanca. Il s’agit en réalité d’un différend entre un chauffeur de taxi et un individu exerçant le transport de passagers sans licence. Le différend dégénère. L’individu a percuté le chauffeur de taxi, qui a ensuite endommagé le pare-brise de la voiture. Dans la foulée, les patrouilles de police sont arrivées sur les lieux et ont procédé à l’arrestation des protagonistes.
À lire :Un chauffeur "InDrive" violemment agressé à Casablanca (vidéo)
Suite à leur interpellation, la police judiciaire mène une enquête sous la supervision du parquet compétent, afin faire la lumière sur cette affaire.
Aller plus loin
La sanction est tombée. Les autorités de Marrakech ont retiré le permis au chauffeur de petit taxi, accusé d’avoir escroqué un célèbre YouTubeur britannique.
La Coordination nationale et le Bureau régional de l’Organisation nationale pour les droits humains et la défense des libertés au Maroc appellent les autorités responsables du...
À Tanger, un chauffeur de taxi a violemment agressé samedi une passagère pour un dirham. La police a procédé à son arrestation.
Le tribunal de première instance de Rabat va démarrer mercredi prochain l’examen de l’affaire du réseau criminel qui ciblait des chauffeurs inDrive dans la région de...
Ces articles devraient vous intéresser :