Recherche

Casablanca : les restaurateurs sommés de respecter la loi

© Copyright : DR

30 août 2020 - 14h00 - Société

Sur ordre d’Abdellatif Hammouchi, directeur du pôle DGST-DGSN, une opération "mains propres" se mène pour faire appliquer la loi à tous les restaurants de Casablanca qui foulent aux pieds les mesures de prévention contre le Covid-19.

Cette opération a été lancée suite à un certain nombre de constats faits dans plusieurs restaurants à Casablanca. On peut citer entre autres le non-respect des horaires de fermeture fixés à 23 heures, des mesures de distanciation physique, du port de masque, la musique diffusée à pleins décibels comme dans une discothèque… Le complexe Tahiti Beach, l’hôtel La Côte, le restaurant Le Cabestan et d’autres adresses huppées de la capitale économique sont concernés par ladite opération.

"Abdellatif Hammouchi a donné ses ordres pour faire appliquer la loi à tous les restaurants qu’ils considèrent comme intouchables ou qui se situent au quartier Sidi Moumen. (…) L’amende de 300 dirhams sera appliquée aussi bien à Sidi Moumen qu’à Aïn Diab. On verbalisera autant les nantis qui se considèrent hors d’atteinte que les populations défavorisées de Sidi Moumen", confie une source à Le360.

Mots clés: Restauration , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Abdellatif Hammouchi

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact