Recherche

Une bonne nouvelle pour les restaurateurs marocains

© Copyright : DR

13 juillet 2020 - 13h30 - Economie

Le ministère de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit a donné une suite favorable à la requête des propriétaires des restaurants en les autorisant à ouvrir jusqu’à minuit. Il avait été décidé qu’ils ferment à 23 heures dans le cadre des mesures d’assouplissement du confinement.

Abdelouafi Laftit a rencontré, vendredi 10 juillet, les opérateurs du tourisme, toutes corporations et professions confondues. Au menu des échanges : réétudier les horaires de fermeture imposés aux restaurants. Par la suite, les représentants du ministre ont informé les restaurateurs que leur requête a été prise en compte. Désormais, les restaurants peuvent rester ouverts jusqu’à minuit.

«  Mais à condition que les restaurants ne se transforment pas en salles de fêtes !  », a averti Abdelouafi Laftit. Le ministre les a appelés au respect strict des mesures sanitaires prises en vue de freiner la propagation du coronavirus dans le royaume.

Il a par ailleurs promis de réexaminer une autre doléance. Il s’agit de revoir la capacité d’accueil de 50% dans les restaurants.

Mots clés: Ministère de l’Intérieur Maroc , Abdelouafi Laftit , Restauration

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact