Recherche

CDG : programmes de financement au profit des jeunes entrepreneurs

© Copyright : DR

11 mai 2019 - 15h20 - Economie

La Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) vient de lancer un nouveau programme de financement au profit des jeunes entrepreneurs, dans le cadre de la création et du développement des entreprises.

Mis en place dans le cadre de la stratégie d’encouragement de l’esprit d’entreprise et de la relance de l’économie nationale, le programme, qui porte le nom de Founders212, a été lancé par CDG Invest, la nouvelle branche investissements de la CDG.

Dans un communiqué, la CDG tient à signaler que le programme est ouvert aux entrepreneurs de différentes nationalités sans aucune discrimination des secteurs d’activité. Le programme est également accessible aux employés et jeunes diplômés porteurs de projets désireux d’intégrer le monde de l’entreprenariat.

Les projets sélectionnés vont bénéficier, en plus de l’accès aux conseils et expertises de professionnels rompus aux métiers de l’entreprenariat, d’un mécanisme d’accompagnement et de financement qui répond aux normes internationales.

Aussi, les porteurs de projets désireux de bénéficier dudit programme, dont les financements vont de 3 millions de dirhams pour les nouvelles créations à 10 millions de dirhams pour les entreprises en phase de développement, doivent déposer leur candidature avant le 31 juillet 2019 à travers le portail directement sur le portail : https://www.212founders.ma.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact