Les confessions du meurtrier de Khaoula, la mineure marocaine de 14 ans tuée à Jaen

1er octobre 2022 - 13h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Le meurtrier de Khaoula, la mineure marocaine de 14 ans tuée à Jaen en Espagne en février, avait lui-même appelé les services d’urgence pour avouer son crime.

« Bonjour, j’ai tué une fille », a lancé au téléphone Nazzaryn, 22 ans, meurtrier de Khaoula, après avoir commis son forfait. D’une voix calme, il explique à l’agent du service des urgences à l’autre bout du fil d’envoyer une patrouille à l’endroit où il a tué la jeune marocaine de 14 ans, à « Alcalá la Real el Castillo de la Mota ». La personne en ligne lui pose quelques questions afin de fournir plus d’informations aux agents. Le meurtrier explique qu’il a assassiné « une connaissance » et a décrit les vêtements de la victime afin que les agents puissent la localiser une fois sur place.

À lire : Khaoula, tuée en Espagne, a été enterrée au Maroc

Dans d’autres audios, le jeune homme avoue qu’il n’a pas de mobile pour ce meurtre. « Je ne sais pas, j’ai perdu la tête », affirme-t-il. Et d’ajouter : « Mais je t’avais dit que je suis psychopathe, ou bien tu ne m’avais pas cru ? » Le jeune homme raconte que les amis de la mineure « savaient qu’elle était venue avec moi… Les parents de la fille vont bientôt appeler la police, car cela fait un moment qu’elle devait rentrer ». Il confesse par ailleurs : « De toute façon, je ne suis pas fait pour vivre en société, ou n’importe où ».

La jeune fille a été retrouvée nue à l’endroit indiqué par le meurtrier et portait des signes d’étranglement. Ce dernier n’était plus sur les lieux. Il a été localisé et arrêté le même jour, puis placé en détention provisoire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Enfant - Homicide

Aller plus loin

Tuée en Espagne, Khaoula sera enterrée au Maroc ce vendredi

Le corps de Khaoula, l’adolescente marocaine de 14 ans tuée à Jaen en Espagne, a été rapatrié ce jeudi à Beni Ayat, après une prière musulmane tenue mardi dans la Grande mosquée...

Espagne : manifestation après le meurtre de Khaoula à Jaen

La communauté marocaine d’Alcalá la Real a organisé samedi une marche pacifique pour réclamer justice pour la mort de Khaoula Elhaiba, la jeune fille de 14 ans dont le corps...

Espagne : une Marocaine de 14 ans tuée à Jaen

Le corps sans vie d’une jeune fille marocaine de 14 ans a été retrouvé mardi à Jaén, en Espagne. L’auteur présumé du meurtre a lui-même appelé le service de police après avoir...

Khaoula, tuée en Espagne, a été enterrée au Maroc

Khaoula Elhaiba, la jeune Marocaine de 14 ans tuée à Alcala La Real (Jaen) le 15 février dernier, a été enterrée samedi à Beni Ayat au Maroc. Des centaines de personnes ont pris...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Tourisme au Maroc : une saison estivale en demi-teinte

À l’heure où les Marocains résidant à l’étranger (MRE) retournent dans leurs pays d’accueil, les familles marocaines rejoignent leurs villes de résidence, pour préparer la rentrée scolaire de leurs enfants, les professionnels du tourisme font le bilan...

Maroc : des centres pour former les futurs mariés

Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Maroc : une école mise en vente avec ses élèves ?

Au Maroc, un agent immobilier se retrouve malgré lui au cœur d’une polémique après avoir publié une annonce de vente d’une école privée en incluant les élèves.