Recherche

Coupe du monde 2026 : « le Maroc est en mesure d’obtenir 104 voix », affirme Fouzi Lekjaa

28 mai 2018 - 16h00 - Sport

Fouzi Lekjaa

A une quinzaine de jours du vote et sauf élimination prématurée du Maroc par la Task force de la Fifa, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) affirme que le royaume est mesure d’obtenir 104 voix le 13 juin prochain.

« Avec ses compétences, son intelligence et avec un travail collectif de tous les acteurs, le Maroc est en mesure d’obtenir 104 voix le 13 juin », a déclaré au journal Le Matin le patron du football marocain, considérant « que ces congrès (régionaux ou continentaux) sont une occasion propice pour le Comité de candidature Maroc 2026 pour présenter le dossier marocain et surtout mettre en avant les atouts de notre pays pour convaincre les présidents des fédérations internationales qui vont choisir le pays organisateur de la Coupe du monde 2026 ».

Très optimiste, Lekjaa appelle les Marocains à défendre à l’unisson la candidature marocaine. « Avec la participation de tout le monde, notre ambition grandira de jour en jour et le rêve d’organiser la Coupe du monde sera réalité le 13 juin prochain », a-t-soutenu.

A noter que le comité marocain a rendez-vous mercredi prochain à Zurich au siège de la FIFA pour rencontrer la Task force qui, dit-on, envisage d’annuler la candidature marocaine à cause de problèmes d’infrastructures.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact