Cristiano Ronaldo au Wydad Casablanca ? Une rumeur peu crédible

22 mai 2025 - 14h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Cristiano Ronaldo n’est pas satisfait de sa saison à Al Nassr. Les dirigeants du club saoudien envisagent de se séparer de lui. L’attaquant portugais suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs, dont le Wydad Casablanca qui souhaite s’attacher ses services pour la prochaine Coupe du monde des clubs.

Face aux performances mitigées de CR7 cette saison en championnat saoudien, Al Nassr se demande s’il faut renouveler ou rompre son contrat. Cristiano Ronaldo pourrait donc faire ses adieux au club lors du prochain mercato. Plusieurs clubs manifestent déjà de l’intérêt pour l’attaquant portugais.

Selon Marca, le Wydad Casablanca souhaite recruter la star pour faire la différence lors de la Coupe du monde des clubs qui démarre le 14 juin prochain aux États-Unis. Le club marocain fait partie des quatre équipes africaines sur les 32 qui participent à ce tournoi organisé par la FIFA.

À lire : Yassine Bounou fait pleurer Cristiano Ronaldo

La présence de Cristiano Ronaldo à la Coupe du monde des clubs va certainement rehausser le niveau de la compétition à laquelle prend également part Lionel Messi avec son club, l’Inter Miami. La FIFA a reconnu que la participation de ces deux joueurs qui ont dominé le football mondial boosterait l’audience de la Coupe du monde des clubs.

Pour le moment, CR7 n’a encore rien décidé. En fin de contrat à Al Nassr, l’international portugais a encore le choix entre rester ou partir. Des rumeurs annoncent un possible transfert vers Al Ahli, vainqueur de la Ligue des champions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Wydad Casablanca - Football - Cristiano Ronaldo - Arabie saoudite - Transfert

Aller plus loin

Mondial des clubs : combien touchera le Wydad Casablanca s’il remporte le titre ?

Pour sa participation au Mondial des clubs, le Wydad de Casablanca recevra une très belle prime de la part de la FIFA. La compétition se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au...

Cristiano Ronaldo a donné du fil à retordre à Sofyan Amrabat

Dans une interview, l’international marocain Sofyan Amrabat s’est prononcé sur la co-organisation de la coupe du Monde 2030 au Maroc en compagnie de l’Espagne et du Portugal. Le...

Match Manchester City - Wydad AC : À quelle heure et sur quelles chaînes ?

Classé dans le groupe G, le Wydad Casablanca affronte ce mercredi Manchester City pour le compte de la première journée de la Coupe du Monde des clubs.

Match Juventus Turin - Wydad AC : À quelle heure et sur quelles chaînes ?

Après sa défaite contre Manchester City (0-2) lors de son premier match, le Wydad de Casablanca affronte ce dimanche la Juventus de Turin en Coupe du monde des clubs. Une...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Le racisme gangrène les stades marocains

Lors du match contre le Hassania d’Agadir au Maroc tenu au complexe sportif Mohammed V le 23 avril dernier, en championnat national, des supporters du Raja de Casablanca ont proféré des slogans jugés anti Amazighs par dix-huit associations.

Yassine Bounou : Imane Khallad met fin aux rumeurs

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a émis un commentaire sur le compte Instagram du gardien international marocain, tendant à couper court aux rumeurs sur la séparation du couple.

L’ancien médecin des Lions de l’Atlas charge Walid Regragui

Abderrazak Hifti, ancien médecin de l’équipe nationale, s’en est pris au sélectionneur des Lions de l’Atlas dans une interview.

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

Azzedine Ounahi : l’impasse

L’avenir d’Azzedine Ounahi à l’Olympique de Marseille demeure incertain. Alors que le club phocéen avait trouvé un accord avec le Panathinaïkos pour le transfert du milieu de terrain, la volonté du joueur marocain constitue désormais le principal...

Achraf Hakimi, leader du PSG et icône marocaine

Si le titre de meilleur joueur africain de l’année lui a échappé de peu lundi dernier à Marrakech, Achraf Hakimi n’en demeure pas moins une figure incontournable du football continental. Le défenseur du Paris Saint-Germain, malgré la déception de ne...

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

La FIFA met en avant les statistiques impressionnantes de l’équipe du Maroc

Après une Coupe du Monde 2022 historique, le Maroc aborde les éliminatoires pour l’édition 2026 avec ambition et des statistiques impressionnantes. L’équipe dirigée par Walid Regragui se positionne comme un prétendant sérieux à l’une des premières...