Face aux performances mitigées de CR7 cette saison en championnat saoudien, Al Nassr se demande s’il faut renouveler ou rompre son contrat. Cristiano Ronaldo pourrait donc faire ses adieux au club lors du prochain mercato. Plusieurs clubs manifestent déjà de l’intérêt pour l’attaquant portugais.
Selon Marca, le Wydad Casablanca souhaite recruter la star pour faire la différence lors de la Coupe du monde des clubs qui démarre le 14 juin prochain aux États-Unis. Le club marocain fait partie des quatre équipes africaines sur les 32 qui participent à ce tournoi organisé par la FIFA.
À lire : Yassine Bounou fait pleurer Cristiano Ronaldo
La présence de Cristiano Ronaldo à la Coupe du monde des clubs va certainement rehausser le niveau de la compétition à laquelle prend également part Lionel Messi avec son club, l’Inter Miami. La FIFA a reconnu que la participation de ces deux joueurs qui ont dominé le football mondial boosterait l’audience de la Coupe du monde des clubs.
Pour le moment, CR7 n’a encore rien décidé. En fin de contrat à Al Nassr, l’international portugais a encore le choix entre rester ou partir. Des rumeurs annoncent un possible transfert vers Al Ahli, vainqueur de la Ligue des champions.