30 octobre 2019 - 18h20 - Sport - Par: S.A
David Beckham, une des anciennes gloires du football, également homme d’affaires, est attendu, le 6 novembre prochain, au Stade Cheikh Mohamed Laghdaf de Laâyoune, au Maroc, pour le match de gala s’inscrivant dans le cadre de la célébration du 44e anniversaire de la Marche verte.
Pour cette édition, le Maroc comptera sur la participation de l’ancienne star du football, David Beckham, au match de gala de la Marche verte.
Cet ancien du Manchester united et du Real de Madrid des Galactiques sera une fois de plus dans le Royaume. En 2015, il y était pour célébrer son 40e anniversaire à Marrakech.
D’autres anciennes célébrités du football sont annoncées à ce match de gala. Parmi elles, les anciens internationaux sénégalais El-Hadji Diouf et Khalilou Fadiga et plusieurs anciennes stars du football sud-américain telles que les Colombiens René Higuita et Carlos Valderrama, les Argentins Javier Saviola et Ayala, puis les Brésiliens Rivaldo et Ronaldinho.
Initiée par le Roi Hassan II, la Marche verte est célébrée chaque année en souvenir du mouvement de 1975 où 350.000 Marocains non armés ont marché vers le Sahara, pour protester contre l’occupation espagnole.
Le gouvernement appelle à rationaliser les dépenses des communes
Ouverture prochaine des ambassades du Maroc et d’Israël
Des Marocains tentent de rejoindre le Royaume-Uni par les Pays-Bas
Vers l’exemption de visas entre le Maroc et Israël
Le Maroc à nouveau dans le viseur de l’Algérie ?
Vaccin anti-Covid : le Maroc contacte d’autres laboratoires
Benjamin Adegbuyi confie avoir résisté aux tentatives d’intimidation de Badr Hari
Manuel da Costa trouve un club en Turquie
Mondial de handball : le Maroc affronte l’Algérie pour son premier match
Préparatifs CHAN : Le Maroc bat la Guinée en amical
Fenerbahçe : Nabil Dirar sur le point de départ
Le talent d’Achraf Hakimi séduit un ancien joueur de l’Inter