Recherche

David Beckham attendu au Maroc pour le match de gala de la Marche verte

© Copyright : DR

30 octobre 2019 - 18h20 - Sport

David Beckham, une des anciennes gloires du football, également homme d’affaires, est attendu, le 6 novembre prochain, au Stade Cheikh Mohamed Laghdaf de Laâyoune, au Maroc, pour le match de gala s’inscrivant dans le cadre de la célébration du 44e anniversaire de la Marche verte.

Pour cette édition, le Maroc comptera sur la participation de l’ancienne star du football, David Beckham, au match de gala de la Marche verte.

Cet ancien du Manchester united et du Real de Madrid des Galactiques sera une fois de plus dans le Royaume. En 2015, il y était pour célébrer son 40e anniversaire à Marrakech.

D’autres anciennes célébrités du football sont annoncées à ce match de gala. Parmi elles, les anciens internationaux sénégalais El-Hadji Diouf et Khalilou Fadiga et plusieurs anciennes stars du football sud-américain telles que les Colombiens René Higuita et Carlos Valderrama, les Argentins Javier Saviola et Ayala, puis les Brésiliens Rivaldo et Ronaldinho.

Initiée par le Roi Hassan II, la Marche verte est célébrée chaque année en souvenir du mouvement de 1975 où 350.000 Marocains non armés ont marché vers le Sahara, pour protester contre l’occupation espagnole.

Mots clés: Football , Laayoune , Sahara Marocain , March Verte

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact