Démenti autour de la fuite d’élèves marocains à Londres
L’Association marocaine des professeurs d’anglais a apporté un démenti formel au sujet de la fuite de quatre élèves marocains lors d’un voyage scolaire à Cambridge, en Angleterre.
« Suite à ce que certaines pages Facebook et sites d’information ont partagé sur certains des étudiants qui ne revenaient pas du voyage à Londres, nous informons que nous n’avons aucune relation avec eux, et que tous les étudiants qui ont participé sont revenus », a déclaré l’association marocaine des professeurs d’anglais sur sa page Facebook, menaçant de saisir la justice.
À lire : En plein voyage scolaire, des élèves marocains disparaissent à Londres
L’enseignant dont le nom a été abondamment cité par les réseaux sociaux et les sites d’information affirme avoir été diffamé et dit avoir l’intention de déposer plainte. Selon le quotidien arabophone Assabah, Ayoub El Idrissi avait accompagné les élèves lors de ce voyage à Cambridge. Une information qu’il a démentie.
À lire : Des athlètes marocains prennent la fuite en Slovaquie
« Je vous informe que je n’étais responsable d’aucun des participants qui ne seraient pas revenus », a-t-il dit, précisant qu’il ne faisait pas partie du comité d’organisation.