Alors qu’il est accusé de tentative de meurtre, un ancien gourou du fitness de Big Breakfast TV, quitte le Royaume-Uni, son pays d’origine, pour le Maroc pendant l’instruction judiciaire. Depuis son pays d’adoption, il apprend que le Service de Poursuites de la Couronne (CPS) a abandonné toutes les charges contre lui.
Jody Bunting, 47 ans, ancienne vedette télé, se dit soulagé. Accusé d’avoir tenté de tuer son ex-collègue Kimberley Hoskins en laissant délibérément un fruit et une noix Cadbury’s Dairy Milk dans un placard du Mickleover Court Hotel Leisure Club de Derby, il se tire finalement d’affaires. Depuis le Maroc où il s’est installé pendant l’instruction judiciaire, il a appris que le Service de Poursuites de la Couronne (CPS) a abandonné toutes les charges contre lui, rapporte Mail Online.
À lire :Royaume-Uni : 45 ans pour un MRE jugé pour meurtre et tentative de meurtre
Hoskins, 27 ans, souffre d’une grave allergie au cacao. Elle a été admise d’urgence à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Royal Derby après une réaction allergique. Bunting, qui partait en vacances en octobre 2023, avait laissé un fruit et une noix Cadbury’s Dairy Milk dans le placard. De retour au Royaume-Uni, Bunting a raconté comment il a été arrêté à l’aéroport de Luton » parce qu’il était accusé de conspiration contre son ex-collègue. Conduit au poste de police de St Mary’s Wharf à Derby, il est resté en cellule pendant deux heures avant d’être interrogé.
À lire :Royaume-Uni : un mari jaloux poignarde sa femme Marocaine, 24 ans de prison
18 mois après, les résultats de l’enquête montrent que l’ancien coach de fitness de Big Breakfast TV n’y est pour rien. Bunting n’était pas présent physiquement lors de l’incident. Il se trouvait au Maroc, où il a d’ailleurs poursuivi son activité de coaching en ligne et a refait sa vie.