Samedi dernier, une société à Tanger a porté plainte contre son employé, pour abus de confiance. Celui-ci avait retiré une importante somme d’argent, avant de disparaître.
L’individu, qui fait actuellement l’objet d’un mandat d’arrêt national, avait encaissé, vendredi un chèque de société dans une agence bancaire à Tanger. Le lendemain, sa famille avait signalé sa disparition aux services de police.
Pour son employeur, qui réfute l’hypothèse de disparition avancée par la famille, le dénommé Omar A. sera poursuivi en justice pour abus de confiance et détournement d’argent.
Pour l’heure, une enquête a été ouverte par la brigade nationale de la police judiciaire de la ville, sous la supervision du Parquet général, afin de démêler les fils de cette affaire énigmatique.