Dolce & Gabbana lance une collection « voiles et hijabs » (photos)

9 janvier 2016 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le couturier italien Dolce & Gabbana vient de lancer une nouvelle collection « voile et hijabs » spécialement dédiée au très juteux marché arabe.

Dévoilée ce début de semaine par le site style.com, cette nouvelle collection « arabia », présente des voiles, des hijabs et des abayas pour la nouvelle collection printemps-été 2016 pour célébrer la « grâce et la beauté des merveilleuses femmes d’Arabie ».

Dans un communiqué publié hier, vendredi, Dolce & Gabbana indique que cette nouvelle collection sera disponible au Moyen-Orient, et plusieurs villes européennes dont Paris et Munich.

Cette collection « Abaya » est pensée comme une « rêverie à travers les dunes du désert et les cieux du Moyen-Orient : une histoire de vision enchanteresse autour de la grâce et de la beauté des merveilleuses femmes d’Arabie », lit-on sur le communiqué.

Voici quelques photos :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Religion - Mode - Photos

Aller plus loin

Mango choisit le Maroc pour la publicité de sa nouvelle collection (vidéo)

Mango a choisi le Maroc pour le tournage de la campagne publicitaire de sa nouvelle collection printemps-été 2017.

Pour Geneviève de Fontenay les tenues islamiques sont « très classes »

Après les propos polémiques de la ministre chargée des Droits des femmes, Laurence Rossignol, sur les vêtements islamiques, l’ancienne directrice du concours de Miss France, a...

Le mannequin marocain Maria Idrissi voilée dans la dernière pub pour H&M

Le mannequin marocain Maria Idrissi fait une apparition dans la dernière vidéo de promotion de H&M. Nous avons déjà publié il y a quelques jours la photo de la campagne,...

Une femme voilée dans le catalogue de H&M (photo)

Une femme voilée vient de faire son apparition dans le nouveau catalogue de la chaîne de magasins de prêt-à-porter H&M. Une première qui en fera sans doute des émules.

Ces articles devraient vous intéresser :

Une prière musulmane à l’aéroport de Roissy fait polémique

Augustin de Romanet, PDG d’ADP a réagi à une prière collective réunissant une trentaine de musulmans dimanche 5 novembre dans une salle d’embarquement de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, et qui a soulevé de vives polémiques.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Quand débute le ramadan au Maroc ?

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques va annoncer courant la semaine prochaine, la date de l’observation du croissant lunaire au Maroc, prévue le dimanche 29 Chaabane 1445 H après le coucher du soleil, correspondant au 10 mars 2024. Ainsi,...

Nora Fatehi convertie au Christianisme ?

L’artiste marocaine Nora Fatehi a déclenché une vague de réactions sur Instagram après avoir publié un extrait vidéo la montrant portant un collier avec une croix.

Aïd al-Adha : ruée de Marocains vers l’Espagne

Alors que de nombreux Marocains résidant à l’étranger (MRE) rentrent au Maroc pour y passer les congés de l’Aïd al-Adha, certaines familles marocaines font le chemin inverse.

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Aïd al Adha au Maroc : l’appel à l’annulation monte sur les réseaux sociaux

Alors que certains Marocains appellent à l’annulation de la célébration de l’Aïd al-Adha sur les réseaux sociaux, d’autres tiennent au respect de cette tradition religieuse.

Guingamp : tags racistes découverts sur la mosquée, enquête en cours

La mosquée de Guingamp, dans les Côtes-d’Armor, a été ciblée dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 décembre 2023 par des tags islamophobes. Une première en 40 ans.

Au Maroc, le hijab plébiscité, les excès rejetés

Une enquête menée par la Fondation Menassat pour les recherches et études sociales révèle qu’une majorité de Marocains sont en faveur du port du voile dans l’espace public.

Mariages mixtes : percée inquiétante du chiisme chez des MRE

Un phénomène particulier se manifeste au sein de la communauté marocaine de Belgique : une augmentation des mariages entre des femmes marocaines et des hommes irakiens chiites, célébrés selon le rite de la Fatiha.