Recherche

El Jadida : deux agents d’autorité tombés pour corruption

© Copyright : DR

18 mars 2020 - 13h40 - Société - Par: G.A

Deux agents d’autorité comparaîtront le jeudi 19 mars, devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance d’El Jadida. Ils sont poursuivis pour corruption.

Zéro tolérance pour la corruption au Maroc. Ces deux agents d’autorité exerçant à l’annexe administrative du 4ᵉ arrondissement à El Jadida l’ont appris à leurs dépens. L’un des deux agents a été conduit, samedi dernier, à la prison locale Sidi Moussa, après avoir été présenté au procureur du Roi. Il a été pris en flagrant délit, alors qu’il venait d’empocher un pot-de-vin de deux cents dirhams. La victime sollicitait un document administratif et s’est retrouvée obligée de verser un pot-de-vin, rapporte aujourd’hui.ma.

Une plainte a été déposée devant le procureur du Roi qui a donné des instructions en vue de tirer cette affaire au clair. C’est ainsi qu’un piège a été tendu par les éléments de la police judiciaire et s’est soldé par l’arrestation de l’agent en cause ainsi que de son complice, qui est celui qui s’est chargé d’informer la victime qu’il devait payer une contrepartie pour avoir le document administratif.

Mots clés: Corruption , El Jadida , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact