Melilla : décès d’un garçon espagnol à la frontière marocaine
Un garçon espagnol est décédé mercredi à la frontière de Beni-Ensar à Melilla, alors que son père le conduisait dans la ville autonome pour recevoir des soins.
Un garçon de 12 ans d’origine marocaine a fait une chute de plus de 7 mètres sur un chantier abandonné et non sécurisé à Andratx (Îles Baléares). Son pronostic vital est engagé.
La nouvelle de l’accident du jeune garçon a suscité l’indignation des habitants d’Andratx qui reprochent à la municipalité de ne pas avoir sécurisé les alentours du chantier situé à environ 300 mètres de la préfecture de police et abandonné depuis plusieurs années.
À lire : Un enfant marocain fait une chute fatale à Melilla
Les agents de la police locale d’Andratx ont été alertés qu’un groupe d’enfants jouait à l’intérieur du chantier abandonné. Après enquête, il a été découvert que l’un d’eux a fait une chute sur le site et s’est grièvement blessé. Le garçon, d’origine marocaine, a bénéficié sur place des premiers soins avant d’être transporté d’urgence à l’hôpital par les agents du SAMU. Son pronostic vital serait engagé, informe Ultima Hora.
À lire : Oujda : 3 morts dans la chute d’une grue de chantier au CHU
Le chantier abandonné depuis plusieurs années est devenu un espace de divertissement pour les enfants qui viennent y jouer et le lieu de rencontre de certains jeunes du quartier pour consommer de l’alcool ou divers types de drogues. Les habitants de la ville n’ont pas manqué de demander à la mairie d’inviter les propriétaires à fermer le chantier afin d’éviter des accidents du genre.
Aller plus loin
Un garçon espagnol est décédé mercredi à la frontière de Beni-Ensar à Melilla, alors que son père le conduisait dans la ville autonome pour recevoir des soins.
Une terrible collision entre 3 voitures a fait 2 morts et 7 blessés légers, mercredi dernier, sur l’autoroute menant à Pérouse, en Italie. Deux Marocains ont perdu la vie dans...
Une jeune de 18 ans est morte suite à une chute du 4ᵉ étage. L’accident s’est produit jeudi dernier sur le boulevard Ennakhil à Oujda.
Alors qu’il effectuait une randonnée dans le canton du Tessin (Suisse), Karim Damir Larbi, 14 ans, un jeune footballeur italien d’origine marocaine a mortellement chuté. Deux...
Ces articles devraient vous intéresser :