Recherche

Etat d’urgence : homologation du document distribué pour se rendre sur les lieux de travail

© Copyright : DR

21 mars 2020 - 08h00 - Maroc - Par: I.L

Les autorités marocaines viennent de confirmer que le document distribué dans les secteurs public et privé, durant la période de l’état d’urgence sanitaire, reste suffisant pour se rendre aux lieux de travail.

Dans un communiqué sur son site officiel, le ministère de l’Intérieur a invité la population à rester sur place pour recevoir ces documents à domicile, ou à l’obtenir sur le site “http://covid19.interieur.gov.ma” que le ministère a créé à cet effet.

Pour le ministère, ces autorisations exceptionnelles de déplacement font foi d’une déclaration sur l’honneur portant la signature de la personne concernée et de l’agent chargé du contrôle. Elles visent à inciter et à convaincre les citoyens et citoyennes à rester chez eux et à ne quitter leur domicile qu’en cas de nécessité.

Para ailleurs, le ministère de l’Intérieur salue le grand esprit de patriotisme des populations et réitère sa confiance quant à leur totale interaction avec ces mesures et leur entière collaboration au service de l’intérêt général du peuple marocain.

Mots clés: Ministère de l’Intérieur Maroc , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact