Hôtellerie : le Maroc parmi les pays les plus attractifs en Afrique
Le Maroc et l’Égypte sont les pays africains les plus attractifs dans le développement hôtelier en Afrique. C’est ce que révèle une enquête qui vient d’être publiée.
Le Fairmont Taghazout Bay figure sur la liste des nouveaux hôtels les plus beaux du monde en 2022, selon le magazine « Condé Nast Traveller ».
Cette nouvelle unité hôtelière ouverte en juillet 2021, est le seul identifié au Maroc par le magazine, selon lequel elle dispose d’une atmosphère unique grâce à des panoramas contrastés avec l’océan Atlantique en toile de fond.
A lire : A Marrakech, on trouve l’un des plus beaux hôtels au monde
À travers ce classement, le magazine distingue « les nouvelles ouvertures les plus excitantes en matière de voyage, des hôtels au visage frais… des destinations qui se réinventent… », lit-on sur le site.
Cette année, la liste comporte 96 établissements hôteliers ouverts à travers le monde, dont 5 seulement en Afrique.
Aller plus loin
Le Maroc et l’Égypte sont les pays africains les plus attractifs dans le développement hôtelier en Afrique. C’est ce que révèle une enquête qui vient d’être publiée.
La chaîne hôtelière Silken prévoit de construire, d’ici deux ans, trois nouvelles unités au Maroc, précisément à Tanger, Marrakech et Dakhla. La société exploite déjà 35...
Après la réouverture du RIU Tikida Palmeraie à Marrakech, le 4 février, et du RIU Palace Tikida Agadir le 7 février, la chaîne hôtelière RIU a décidé de rouvrir ses quatre...
La 11ème édition du prestigieux Prix, "Conde Nast Traveler 2019", à Madrid, a consacré le "Royal Mansour Marrakech", comme le "Best International Urban Hotel", devant de grands...
Ces articles devraient vous intéresser :