FC Goa, la nouvelle destination de Noah Sadaoui

25 juillet 2022 - 07h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

L’international marocain Noah Sadaoui a signé un contrat de deux ans avec le FC Goa. Le club indien renforce son équipe afin de maximiser ses chances de remporter le trophée de la Super League indienne (ISL) la saison prochaine.

Noah Sadaoui rejoint l’effectif du FC Goa. Il a signé un contrat de deux ans avec le club indien, fait savoir ANI news service. « Je suis heureux de commencer la prochaine phase de ma carrière avec le FC Goa. Le Club n’est pas nouveau pour moi, nous nous parlons depuis près de deux ans maintenant, et j’ai utilisé ce temps pour les suivre et leurs performances en Super League indienne, en Coupe Durand, etc », a déclaré l’international marocain.

À lire : Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham

« J’ai également reçu des offres de clubs d’autres pays, mais lorsque l’entraîneur lui-même a discuté avec moi et m’a clairement fait comprendre qu’il croyait en mes capacités, cela m’a donné la confiance nécessaire pour décider de les rejoindre », a-t-il ajouté. Noah justifie sa décision de jouer pour FC Goa par la soif du club de gagner des matchs et des trophées.

« Noah est un autre produit du vaste travail de repérage que nous effectuons au fil des ans. C’est quelqu’un qui nous intéressait beaucoup il y a quelques années et qui a toujours maintenu cet intérêt. Cette année, lorsque l’opportunité s’est présentée, nous avons tout fait pour nous assurer de l’avoir dans notre effectif. […] Avec l’arrivée de Noah s’ajoutant à celle d’Alvaro et d’Iker, nous avons une ligne de front vraiment dynamique qui a la capacité d’exciter nos fans », a déclaré Ravi Puskur, directeur du football du FC Goa.

À lire : Le Marocain Achraf Laaziri signe 4 ans à l’Olympique Lyonnais

Noah Sadaoui est né au sein d’une famille juive marocaine à Casablanca le 14 septembre 1994. Il a fait ses premiers pas dans le football à l’école de formation du Wydad Athletic Club. Sa famille immigre aux États-Unis alors qu’il est âgé de onze ans. L’adolescent intègre l’académie de Red Bulls de New York et la PDA Academy. Appelé en équipe nationale, il joue sous le drapeau marocain la demi-finale et la finale du Championnat d’Afrique des Nations 2020. Il aide le Maroc à remporter le titre.

Sujets associés : Football - Inde - Transfert - Noah Sadaoui

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Le Marocain Achraf Laaziri signe 4 ans à l’Olympique Lyonnais

La pépite marocaine Achraf Laaziri, formé au Fath Union Sport (FUS) de Rabat a signé avec l’Olympique Lyonnais (OL) pour quatre saisons.

Rayane Bounida, pépite du Sporting d’Anderlecht, quitte son club

Rayane Bounida a fait le choix de quitter le Royal Sporting Club d’Anderlecht (RSCA), où il a fait toutes ses classes, à l’issue de la saison.

Voici pourquoi Achraf Hakimi pourrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi envisage de quitter le PSG qu’il a rejoint l’été dernier et avec qui son contrat court jusqu’en 2026. En voici les...

Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham

L’international marocain Nayef Aguerd vient de rejoindre West Ham pour un contrat de cinq ans. L’annonce a été officialisée par le club anglais dans un communiqué publié sur son...

Nous vous recommandons

Football

Adel Taarabt intéresse plusieurs clubs européens

L’international Marocain Adel Taarabt serait dans le viseur de certains clubs européens. En contrat jusqu’en 2022 au Benfica Lisbonne, le joueur dispose ainsi d’un large choix lors du prochain mercato.

Mondial 2022 : un autre talent belge pour remplacer Amine Harit ?

Après Bilal El Khannouss, le Maroc pourrait voler un autre talent à la Belgique en convoquant Anass Zaroury pour le Mondial, en remplacement d’Amine Harit, forfait pour cause de blessure.

La famille d’Abdelhak Nouri porte plainte contre l’Ajax

Le différend qui oppose la famille de l’international marocain Abdelhak Nouri à l’Ajax Amsterdam sera réglé devant la justice faute de terrain d’entente.

Mohamed-Ali Cho dans le viseur du Maroc

À 17 ans et avec deux buts en Ligue 1, le joueur du SCO angers Mohamed-Ali Cho est dans le viseur de plusieurs pays dont le Maroc. Sous contrat avec Angers jusqu’en 2023, Saïd Chabane sait qu’il tient là un diamant brut qu’il pourrait vendre bien cher : 40...

Clarence Seedorf, légende du football néerlandais, se convertit à l’islam

Clarence Seedorf, figure du football néerlandais devenue entraîneur, s’est converti à l’islam à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Toutefois, il garde son nom de naissance.

Inde

L’enfer des Marocains bloqués aux îles Maldives

Les Îles Maldives, un lieu paradisiaque, sont devenus un enfer pour ces 35 Marocains qui y sont bloqués à cause de la pandémie du covid-19. S’estimant oubliés par le Maroc, ils lancent un appel de détresse aux autorités compétentes, après plusieurs...

Des foyers de contamination au variant Delta détectés à Casablanca et Kénitra

Quatre foyers de contamination au variant indien Delta ont été détectés au Maroc. Trois à Casablanca et un quatrième à Kénitra.

Ramadan 2021 : les vœux des joueurs du PSG aux musulmans

Les joueurs du Paris Saint-Germain (PSG) ont souhaité un bon ramadan 2021 aux musulmans. Le mois sacré a débuté le 13 avril dans certains pays comme la France, la Syrie, l’Égypte mais a commencé dans d’autres comme le Maroc, Oman, l’Inde et l’Iran ce...

Maroc : les assurances de l’Inde sur l’efficacité du vaccin Covishield

L’Association médicale indienne (IMA) a réagi aux informations distillées dans l’opinion et tenté de rassurer sur l’efficacité des vaccins Covaxin et Covishield. Ce dernier est attendu prochainement au...

Son bébé meurt après le refus de son admission à l’hôpital

Une musulmane enceinte, sur le point d’accoucher, a été refusée d’admission dans un hôpital public de Bharatpur en Inde, en raison de son appartenance religieuse.

Transfert

L’Ajax Amsterdam ne veut pas de Mohamed Ihattaren

Certains médias avaient annoncé que Mohamed Ihattaren pourrait se retrouver à l’Ajax Amsterdam après son départ du PSV Eindhoven. Mais interrogé sur l’intérêt du club pour le joueur marocain, Marc Overmars, le directeur technique, a déclaré que la question n’a...

Le Milan AC veut baisser le prix de Brahim Diaz

Le Milan AC veut s’attacher définitivement les services de Brahim Diaz, actuellement en prêt de la part du Real Madrid avec une option d’achat de 22 millions d’euros. Le club italien tente de négocier une baisse de ce...

Zouhair Feddal plait à José Mourinho

Zouhair Feddal pourrait atterrir à Tottenham Hotspur. L’international marocain attire l’attention de José Mourinho par le jeu qu’il développe en défense.

Mercato : voici l’offre de Galatasaray pour Amine Harit

Le Galatasaray n’a toujours pas abandonné la piste de l’international marocain Amine Harit. Le Club turc est revenu à la charge, cette fois-ci, avec une offre dont le montant vient d’être dévoilé.

Manchester United s’intéresse à Yassine Bounou

Manchester United manifeste son intérêt pour Yassine Bounou, l’un des meilleurs gardiens de but de Liga et d’Europe dont le contrat avec FC Séville court jusqu’en 2025.

Noah Sadaoui

FC Goa, la nouvelle destination de Noah Sadaoui

L’international marocain Noah Sadaoui a signé un contrat de deux ans avec le FC Goa. Le club indien renforce son équipe afin de maximiser ses chances de remporter le trophée de la Super League indienne (ISL) la saison...