FC Goa, la nouvelle destination de Noah Sadaoui

25 juillet 2022 - 07h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Noah Sadaoui a signé un contrat de deux ans avec le FC Goa. Le club indien renforce son équipe afin de maximiser ses chances de remporter le trophée de la Super League indienne (ISL) la saison prochaine.

Noah Sadaoui rejoint l’effectif du FC Goa. Il a signé un contrat de deux ans avec le club indien, fait savoir ANI news service. « Je suis heureux de commencer la prochaine phase de ma carrière avec le FC Goa. Le Club n’est pas nouveau pour moi, nous nous parlons depuis près de deux ans maintenant, et j’ai utilisé ce temps pour les suivre et leurs performances en Super League indienne, en Coupe Durand, etc », a déclaré l’international marocain.

À lire : Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham

« J’ai également reçu des offres de clubs d’autres pays, mais lorsque l’entraîneur lui-même a discuté avec moi et m’a clairement fait comprendre qu’il croyait en mes capacités, cela m’a donné la confiance nécessaire pour décider de les rejoindre », a-t-il ajouté. Noah justifie sa décision de jouer pour FC Goa par la soif du club de gagner des matchs et des trophées.

« Noah est un autre produit du vaste travail de repérage que nous effectuons au fil des ans. C’est quelqu’un qui nous intéressait beaucoup il y a quelques années et qui a toujours maintenu cet intérêt. Cette année, lorsque l’opportunité s’est présentée, nous avons tout fait pour nous assurer de l’avoir dans notre effectif. […] Avec l’arrivée de Noah s’ajoutant à celle d’Alvaro et d’Iker, nous avons une ligne de front vraiment dynamique qui a la capacité d’exciter nos fans », a déclaré Ravi Puskur, directeur du football du FC Goa.

À lire : Le Marocain Achraf Laaziri signe 4 ans à l’Olympique Lyonnais

Noah Sadaoui est né au sein d’une famille juive marocaine à Casablanca le 14 septembre 1994. Il a fait ses premiers pas dans le football à l’école de formation du Wydad Athletic Club. Sa famille immigre aux États-Unis alors qu’il est âgé de onze ans. L’adolescent intègre l’académie de Red Bulls de New York et la PDA Academy. Appelé en équipe nationale, il joue sous le drapeau marocain la demi-finale et la finale du Championnat d’Afrique des Nations 2020. Il aide le Maroc à remporter le titre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Inde - Transfert - Noah Sadaoui

Aller plus loin

Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham

L’international marocain Nayef Aguerd vient de rejoindre West Ham pour un contrat de cinq ans. L’annonce a été officialisée par le club anglais dans un communiqué publié sur son...

Rayane Bounida, pépite du Sporting d’Anderlecht, quitte son club

Rayane Bounida a fait le choix de quitter le Royal Sporting Club d’Anderlecht (RSCA), où il a fait toutes ses classes, à l’issue de la saison.

Voici pourquoi Achraf Hakimi pourrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi envisage de quitter le PSG qu’il a rejoint l’été dernier et avec qui son contrat court jusqu’en 2026. En voici les raisons.

Le Marocain Achraf Laaziri signe 4 ans à l’Olympique Lyonnais

La pépite marocaine Achraf Laaziri, formé au Fath Union Sport (FUS) de Rabat a signé avec l’Olympique Lyonnais (OL) pour quatre saisons.

Ces articles devraient vous intéresser :

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

Selim Amallah : Valladolid s’éloigne, piste allemande en vue

L’international marocain, Selim Amallah, pourrait finalement opter pour le Hertha Berlin. Le joueur, qui était à Valladolid jeudi dernier, attendait son officialisation par le club espagnol, mais en raison d’un retard, il pourrait finalement rejoindre...

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.

Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?

L’international marocain, Anass Zaroury, qui évolue actuellement à Burnley, serait la cible de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin.

Sofyan Amrabat à Manchester United : les détails du transfert

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat a finalement rejoint les rangs de Manchester United, club qu’il qualifie de « rêve d’enfance ». Il a fallu plusieurs semaines de discussions avec la Fiorentina pour parvenir à un accord.

Coupe du monde féminine : voici les primes pour chaque équipe

La FIFA a annoncé une augmentation significative de la dotation globale pour la Coupe du monde féminine de football qui se déroulera du 20 juillet au 20 août. Le montant total distribué s’élèvera à 152 millions de dollars (141,8 millions d’euros), soit...

Walid Regragui se confie sur la défaite douloureuse du Maroc face à la France

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui s’est confié sur le match entre le Maroc et la France en demi-finale de la coupe du monde, remporté dans la douleur par les Bleus (0-2).

La défense des U17 marocains a été infranchissable face au Nigeria

L’équipe marocaine U17 de football a réussi une belle performance en battant le Nigeriapar un but à zéro, mercredi à Constantine, lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Cette victoire a permis aux jeunes Lions de l’Atlas de se qualifier pour les...

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.