FC Goa, la nouvelle destination de Noah Sadaoui

25 juillet 2022 - 07h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Noah Sadaoui a signé un contrat de deux ans avec le FC Goa. Le club indien renforce son équipe afin de maximiser ses chances de remporter le trophée de la Super League indienne (ISL) la saison prochaine.

Noah Sadaoui rejoint l’effectif du FC Goa. Il a signé un contrat de deux ans avec le club indien, fait savoir ANI news service. « Je suis heureux de commencer la prochaine phase de ma carrière avec le FC Goa. Le Club n’est pas nouveau pour moi, nous nous parlons depuis près de deux ans maintenant, et j’ai utilisé ce temps pour les suivre et leurs performances en Super League indienne, en Coupe Durand, etc », a déclaré l’international marocain.

À lire : Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham

« J’ai également reçu des offres de clubs d’autres pays, mais lorsque l’entraîneur lui-même a discuté avec moi et m’a clairement fait comprendre qu’il croyait en mes capacités, cela m’a donné la confiance nécessaire pour décider de les rejoindre », a-t-il ajouté. Noah justifie sa décision de jouer pour FC Goa par la soif du club de gagner des matchs et des trophées.

« Noah est un autre produit du vaste travail de repérage que nous effectuons au fil des ans. C’est quelqu’un qui nous intéressait beaucoup il y a quelques années et qui a toujours maintenu cet intérêt. Cette année, lorsque l’opportunité s’est présentée, nous avons tout fait pour nous assurer de l’avoir dans notre effectif. […] Avec l’arrivée de Noah s’ajoutant à celle d’Alvaro et d’Iker, nous avons une ligne de front vraiment dynamique qui a la capacité d’exciter nos fans », a déclaré Ravi Puskur, directeur du football du FC Goa.

À lire : Le Marocain Achraf Laaziri signe 4 ans à l’Olympique Lyonnais

Noah Sadaoui est né au sein d’une famille juive marocaine à Casablanca le 14 septembre 1994. Il a fait ses premiers pas dans le football à l’école de formation du Wydad Athletic Club. Sa famille immigre aux États-Unis alors qu’il est âgé de onze ans. L’adolescent intègre l’académie de Red Bulls de New York et la PDA Academy. Appelé en équipe nationale, il joue sous le drapeau marocain la demi-finale et la finale du Championnat d’Afrique des Nations 2020. Il aide le Maroc à remporter le titre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Inde - Transfert - Noah Sadaoui

Aller plus loin

Voici pourquoi Achraf Hakimi pourrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi envisage de quitter le PSG qu’il a rejoint l’été dernier et avec qui son contrat court jusqu’en 2026. En voici les raisons.

Rayane Bounida, pépite du Sporting d’Anderlecht, quitte son club

Rayane Bounida a fait le choix de quitter le Royal Sporting Club d’Anderlecht (RSCA), où il a fait toutes ses classes, à l’issue de la saison.

Le Marocain Achraf Laaziri signe 4 ans à l’Olympique Lyonnais

La pépite marocaine Achraf Laaziri, formé au Fath Union Sport (FUS) de Rabat a signé avec l’Olympique Lyonnais (OL) pour quatre saisons.

Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham

L’international marocain Nayef Aguerd vient de rejoindre West Ham pour un contrat de cinq ans. L’annonce a été officialisée par le club anglais dans un communiqué publié sur son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc prêt à offrir une Coupe d’Afrique inédite

Le Maroc accueille la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui se déroulera du 20 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Le royaume met le paquet pour donner un cachet particulier à cette 35ᵉ édition du tournoi continental.

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé par 2 buts à 1 face à l’équipe de l’Olympique lyonnais en finale de la Coupe de France qui s’est déroulée à Villeneuve d’Asq, dans le nord de la France. Voyons comment la presse spécialisée a noté l’international...

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Tarik Sektioui à la tête du Maroc pour le CHAN 2025 ?

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc, est pressenti pour conduire l’équipe marocaine à la phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN - joueurs locaux) qui se déroulera conjointement au Kenya, en Tanzanie et en...

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.