Fidji Ruiz donne des nouvelles de son mari (Anas), et c’est inquiétant

14 juillet 2025 - 08h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Fidji Ruiz et son mari, le rappeur Anas, ont été victimes d’un violent accident de la route à Marrakech. L’ancienne star de télé-réalité a plus de chance que son mari qui est toujours en réanimation après avoir été opéré en urgence.

Dans uns story sur Instagram, Fidji Ruiz a annoncé la triste nouvelle à ses plus de deux millions d’abonnés. Encore sous le choc, la jeune femme de 34 ans a informé qu’elle et son mari ont « eu un accident grave de la route hier (jeudi) à Marrakech ». Le couple reste sous surveillance médicale. « Ça fait maintenant 24 heures que nous sommes hospitalisés », a précisé Fidji Ruiz. L’ancienne star de télé-réalité semble hors de danger. Son mari Anas, en revanche, doit être opéré en urgence. « S’il vous plaît, priez faites des douas [des invocations, ndlr], Anas part en urgence opération priez pour lui », a-t-elle écrit.

À lire : Le rappeur Anas et Fidji Ruiz victimes d’un grave accident au Maroc

Samedi, la mère d’un petit garçon est revenue pour donner des nouvelles de son mari. « L’opération a été extrêmement lourde… mais al hamdoulilah [Dieu merci, ndlr], elle s’est bien passée. Les premières 72 heures vont être les plus longues et les plus angoissantes de ma vie… », a confié Fidji Ruiz dans une nouvelle story. « Mon mari est en service de réanimation, parce que c’est là qu’il peut être surveillé minute par minute. Il est conscient, al hamdoulilah, mais sous surveillance maximale », a-t-elle ajouté.

À lire : Maroc : les triporteurs dans le viseur après un accident tragique

L’ancienne star de télé-réalité n’a pas manqué de remercier sa communauté pour leur proximité en cette période difficile qu’elle traverse. « Merci du fond du cœur pour tous vos messages, vos prières et tout le soutien que vous nous apportez… Je n’ai pas encore la force de tout lire, mais je le ferai dès qu’on sortira de cette épreuve inshaAllah… Je vous en supplie, continuez de prier pour lui, pour nous… On a tellement besoin de vos douas, de votre soutien ».

À lire : Grave accident au Maroc, plusieurs morts à Taroudant

La trentenaire a tenu à démentir certaines rumeurs distillées sur la toile : « Je vois passer beaucoup de choses sur les réseaux… et je ressens le besoin de clarifier certaines choses. Ni mon mari, ni moi n’étions au volant ce jour-là. Nous étions accompagnés d’un chauffeur privé. Notre véhicule n’est pas en tort dans cet accident. Et surtout… al hamdoulilah, notre fils n’était pas avec nous dans la voiture. Rien que d’y penser, j’en tremble encore… Je reviendrai vous donner des nouvelles quand la situation ira mieux, Inch’Allah. Merci. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Marrakech - Instragram - Téléréalité

Aller plus loin

Le rappeur Anas et Fidji Ruiz victimes d’un grave accident au Maroc

Sur Instagram, l’influenceuse Fidji Ruiz, ancienne candidate de téléréalité, informe ses followers qu’elle a été victime d’un « grave accident » de la route à Marrakech (Maroc)...

Un Français décède à l’hôpital de Tétouan après un accident, sa Rolex volée

Deux employés de l’hôpital régional Sania Rmel de Tétouan ont été arrêtés mercredi dernier, soupçonnés d’avoir dérobé la montre de luxe Rolex d’un Français qui venait d’avoir un...

Azzedine Ounahi victime d’un accident de la route

Le milieu de terrain marocain du club Panathinaïkos, Azzedine Ounahi, a été victime d’un accident de la route à Athènes, en Grèce.

Lamine Yamal frôle l’accident

Le journaliste espagnol Jose Antonio Ponseti a confié avoir récemment « failli renverser » Lamine Yamal, la pépite d’origine marocaine du Barça.

Ces articles devraient vous intéresser :

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Le fisc marocain traque les influenceurs fraudeurs

La Direction générale des impôts (DGI) vient de lancer un contrôle des influenceurs des réseaux sociaux, ainsi que certaines professions libérales.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...