Recherche

France : un Marocain condamné à 15 ans de prison pour des viols

© Copyright : DR

10 novembre 2019 - 22h30 - Monde

Jawad, 23 ans, poursuivi pour le viol de deux femmes de 37 et 64 ans, en 2018, à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) et à Plaisir (Yvelines), vient d’écoper de 15 ans de réclusion criminelle. Telle est la sentence prononcée par la cour criminelle des Yvelines.

Alors qu’elle allait chercher son vélo chez une amie le 10 juillet vers 7 heures, cette femme de 64 ans croisa Jawad qui portait un sac contenant un sandwich et une bouteille d’eau, rapporte Le Parisien.

Ce jour-là, les choses sont allées plus vite pour la sexagénaire. Jawad l’empoigne par les cheveux avant de l’entraîner dans le bois, la frappe, lui arrache ses vêtements avant de la violer, relate la même source.

Il se croyait assuré de l’impunité. Seulement, le sandwich qu’il avait laissé sur les lieux du viol l’a trahi. Les analyses effectuées sur le sandwich ont en effet révélé qu’il avait violé, le 17 février dernier, une femme de 37 ans d’origine asiatique à Choisy-le-Roi.

Jawad sera arrêté au Cap-d’Agde (Hérault). Il a toujours soutenu mordicus qu’il n’était pas l’auteur des viols dont il était accusé, qu’il ne se souvenait pas non plus d’avoir commis ces actes car il était, selon lui, « tout le temps sous l’emprise de l’alcool et de drogues ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact