French Montana et Achraf Hakimi : les « géants marocains » réunis

5 juillet 2024 - 18h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a régalé ses fans en postant un photo de lui en compagnie de son compatriote, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi. 

Après leur rencontre à New York intervenue quelques jours après la Coupe du Monde de 2022, French Montana et Achraf Hakimi se sont vus récemment. Jeudi, le rappeur a posté une photo de lui en compagnie d’Achraf Hakimi sur Instagram. « Moroccan Giants » (français : « Géants marocains », écrit-il en légende du cliché. « Khoya » (mon frère), lui répond en darija son compatriote. La photo montre les deux stars bien bronzées. Ils ont certainement profité du soleil ensemble lors d’une escapade.

À lire :Fuite d’une vidéo « gênante » de Achraf Hakimi

Ce cliché a affolé la toile. La photo cumule déjà plus de 390 000 likes. De nombreux fans ont émis des commentaires positifs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Rap - Photos - French Montana - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Relation amoureuse avec Achraf Hakimi ? Lola Índigo met les choses au clair

Des médias dont Bladi.net ont évoqué cette semaine l’existence d’une relation amoureuse entre Lola Índigo et le défenseur marocain du PSG Achraf Hakimi. La chanteuse andalouse a...

French Montana en compagnie de la princesse Sheikha Mahra à Dubaï

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana s’est rendu à Dubaï, aux Émirats arabes unis, où il a rencontré plusieurs personnalités et célébrités dont la princesse...

French Montana accomplit la Omra en compagnie de sa mère

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana s’est envolé, il y a quelques jours en compagnie de sa mère, pour La Mecque (Arabie saoudite), où il accomplit le petit...

Entre escargots et équitation : French Montana redécouvre Casablanca

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana s’est offert une virée nocturne à Casablanca, la ville qui l’a vu naître.

Ces articles devraient vous intéresser :

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

Achraf Hakimi en passe de dépasser Hakim Ziyech

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi est en passe de franchir un cap historique en Ligue des champions européenne. À l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la compétition, Hakimi est sur le point de...

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.