French Montana et Achraf Hakimi : les « géants marocains » réunis

5 juillet 2024 - 18h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a régalé ses fans en postant un photo de lui en compagnie de son compatriote, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi. 

Après leur rencontre à New York intervenue quelques jours après la Coupe du Monde de 2022, French Montana et Achraf Hakimi se sont vus récemment. Jeudi, le rappeur a posté une photo de lui en compagnie d’Achraf Hakimi sur Instagram. « Moroccan Giants » (français : « Géants marocains », écrit-il en légende du cliché. « Khoya » (mon frère), lui répond en darija son compatriote. La photo montre les deux stars bien bronzées. Ils ont certainement profité du soleil ensemble lors d’une escapade.

À lire :Fuite d’une vidéo « gênante » de Achraf Hakimi

Ce cliché a affolé la toile. La photo cumule déjà plus de 390 000 likes. De nombreux fans ont émis des commentaires positifs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : French Montana - Achraf Hakimi - Photos - Lions de l’Atlas - Rap

Aller plus loin

French Montana accomplit la Omra en compagnie de sa mère

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana s’est envolé, il y a quelques jours en compagnie de sa mère, pour La Mecque (Arabie saoudite), où il accomplit le petit...

Achraf Hakimi et Lola Índigo : trop proches ?

La chanteuse espagnole Lola Índigo et le footballeur du PSG Achraf Hakimi ont fait jaser sur les réseaux sociaux après avoir été aperçus ensemble à Ibiza, profitant d’une...

Relation amoureuse avec Achraf Hakimi ? Lola Índigo met les choses au clair

Des médias dont Bladi.net ont évoqué cette semaine l’existence d’une relation amoureuse entre Lola Índigo et le défenseur marocain du PSG Achraf Hakimi. La chanteuse andalouse a...

Fuite d’une vidéo « gênante » de Achraf Hakimi

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi semble victime de la fuite d’une vidéo concernant sa présence au mariage de son coéquipier, le gardien de but des Lions de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.

Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Après avoir réalisé une performance historique avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, est désormais concentré sur la prochaine Coupe d’Afrique des...

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Maroc-France : l’infirmerie des Marocains pleine à craquer

Le Maroc aborde la demi-finale qui l’oppose à la France avec d’énormes incertitudes sur la disponibilité des joueurs blessés. En conférence de presse ce mardi, Walid Regragui est apparu rassurant malgré la situation.

Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie

Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.

Marseille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans le choc au sommet de la Ligue 1 qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le PSG, réduit à dix, est sorti victorieux avec un score de 0-2 lors de cette 27ᵉ journée. Voyons la prestation de l’international...

Impact du parcours historique des Lions de l’Atlas sur la perception du Maroc

Le parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 a produit un impact très positif sur la visibilité du Maroc. Ce dernier est la première nation africaine et arabe à atteindre le dernier carré d’un Mondial.

Youssef En-Nesyri n’est pas un chapitre fermé à West Ham

L’intérêt de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri ne cesse de grandir. Surtout après sa brillante participation à la coupe du monde 2022 au Qatar. Les Hammers veulent signer le joueur de 25 ans lors du mercato de janvier.

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.