Maroc : deux enfants tués par leur belle-mère au lendemain de l’aïd
Une femme âgée d’une cinquantaine d’années, a été interpellée dimanche 2 août, pour son implication présumée dans le double homicide avec préméditation de ses deux beaux-enfants.
Deux sœurs âgées de 17 et 20 ans ont été interpelées mardi par les éléments de la police judiciaire de Souk El Arbaa. Elles seraient impliquées dans une affaire de meurtre avec préméditation. La victime est leur frère âgé de 5 ans.
Les deux sœurs ont été arrêtées en même temps que leur oncle âgé de 22 ans et qui selon les éléments de la police, serait le principal suspect dans cette affaire de meurtre. Ses deux nièces sont soupçonnées d’avoir participé à l’élimination du corps de leur frère et à la dissimulation des preuves du crime.
À lire : Maroc : deux enfants tués par leur belle-mère au lendemain de l’aïd
Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé que vendredi dernier, les éléments de la police judiciaire de Souk El Arbaa avaient entamé les procédures d’examen du corps du jeune garçon après l’avoir retrouvé dans une zone vide située à Douar Ouled Ben Sbaâ.
À lire : Belgique : le suspect du meurtre de Mounia reste en prison
Le garçon avait disparu dans des circonstances mystérieuses après avoir assisté à un mariage dans la région. Ses proches avaient annoncé sa disparition et les recherches et investigations ont permis à la police de retrouver son corps. Une enquête a été immédiatement ouverte pour déterminer les conditions dans lesquelles le jeune garçon a disparu. Les indices et quelques recherches de terrain ont mis la police sur la piste de l’oncle et ensuite des deux sœurs.
À lire : France : le chauffard responsable de la mort de deux fillettes condamné
L’expertise médicale a montré que la victime n’a subi aucune agression sexuelle. En attendant la fin de l’enquête, les deux suspects majeurs ont été placés en garde à vue, tandis que la sœur mineure a été placée sous surveillance.
Aller plus loin
Une femme âgée d’une cinquantaine d’années, a été interpellée dimanche 2 août, pour son implication présumée dans le double homicide avec préméditation de ses deux beaux-enfants.
Personne ne s’attendait à une telle tournure de situation dans l’affaire du meurtre d’une jeune fille, retrouvée enterrée, il y a deux mois, dans une forêt à Sebt el Guerdane, à...
Un chef d’entreprise a été condamné à 5 ans d’emprisonnement dont 3 fermes pour homicide involontaire et blessures involontaires au Tribunal correctionnel de Laon (Aisne). Sa...
La détention préventive du suspect du meurtre de Mounia, une Marocaine de 36 ans, égorgée en pleine rue à Evere a été prolongée d’un mois. Telle est la décision rendue par la...
Ces articles devraient vous intéresser :