Souk El Arbaa : deux soeurs arrêtées pour le meurtre de leur frère de 5 ans

7 février 2023 - 22h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Deux sœurs âgées de 17 et 20 ans ont été interpelées mardi par les éléments de la police judiciaire de Souk El Arbaa. Elles seraient impliquées dans une affaire de meurtre avec préméditation. La victime est leur frère âgé de 5 ans.

Les deux sœurs ont été arrêtées en même temps que leur oncle âgé de 22 ans et qui selon les éléments de la police, serait le principal suspect dans cette affaire de meurtre. Ses deux nièces sont soupçonnées d’avoir participé à l’élimination du corps de leur frère et à la dissimulation des preuves du crime.

À lire : Maroc : deux enfants tués par leur belle-mère au lendemain de l’aïd

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé que vendredi dernier, les éléments de la police judiciaire de Souk El Arbaa avaient entamé les procédures d’examen du corps du jeune garçon après l’avoir retrouvé dans une zone vide située à Douar Ouled Ben Sbaâ.

À lire : Belgique : le suspect du meurtre de Mounia reste en prison

Le garçon avait disparu dans des circonstances mystérieuses après avoir assisté à un mariage dans la région. Ses proches avaient annoncé sa disparition et les recherches et investigations ont permis à la police de retrouver son corps. Une enquête a été immédiatement ouverte pour déterminer les conditions dans lesquelles le jeune garçon a disparu. Les indices et quelques recherches de terrain ont mis la police sur la piste de l’oncle et ensuite des deux sœurs.

À lire : France : le chauffard responsable de la mort de deux fillettes condamné

L’expertise médicale a montré que la victime n’a subi aucune agression sexuelle. En attendant la fin de l’enquête, les deux suspects majeurs ont été placés en garde à vue, tandis que la sœur mineure a été placée sous surveillance.

Sujets associés : Enquête - Homicide - Souk Larbaa - Disparition - Arrestation

Aller plus loin

A la recherche du meurtrier de sa fille, les tests ADN lui dévoilent une vérité amère

Personne ne s’attendait à une telle tournure de situation dans l’affaire du meurtre d’une jeune fille, retrouvée enterrée, il y a deux mois, dans une forêt à Sebt el Guerdane, à...

Belgique : le suspect du meurtre de Mounia reste en prison

La détention préventive du suspect du meurtre de Mounia, une Marocaine de 36 ans, égorgée en pleine rue à Evere a été prolongée d’un mois. Telle est la décision rendue par la...

Maroc : deux enfants tués par leur belle-mère au lendemain de l’aïd

Une femme âgée d’une cinquantaine d’années, a été interpellée dimanche 2 août, pour son implication présumée dans le double homicide avec préméditation de ses deux beaux-enfants.

France : le chauffard responsable de la mort de deux fillettes condamné

Un chef d’entreprise a été condamné à 5 ans d’emprisonnement dont 3 fermes pour homicide involontaire et blessures involontaires au Tribunal correctionnel de Laon (Aisne). Sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.