
La mafia derrière l’assassinat d’un Marocain en Italie
Il avait seulement 22 ans et vient d’être assassiné en Italie. Lui c’est Anis Mahmoudi, un jeune Marocain qui résidait à Naples, dans le sud-ouest du pays.
Lundi, les corps de deux Marocains ont été retrouvés dans un café à Nijmegen aux Pays-Bas. Il s’agit de deux frères connus dans le milieu criminel.
Najim et Othman Echargui ont été découverts par leur cousin qui a averti la police. La famille des victimes ne comprend pas et estime que leur meurtre n’a rien à voir avec leur passé criminel.
Les deux frères avaient en effet été jugés il y a deux ans pour une fusillade et accusés de tentative de meurtre. Najim avait été acquitté alors que son frère Othman attendait son procès en appel.
La police à arrêté deux suspects de 36 et 42 ans dans la nuit de lundi à mardi. Les enquêteurs pensent que les deux frères ont été victimes d’un règlement de comptes. Ils connaissaient le suspects et devaient les rencontrer le jour même pour régler un conflit autour d’une grosse somme d’argent. Mais l’un des suspects aurait immédiatement tiré sur les deux frères en rentrant dans le café.
Aller plus loin
Il avait seulement 22 ans et vient d’être assassiné en Italie. Lui c’est Anis Mahmoudi, un jeune Marocain qui résidait à Naples, dans le sud-ouest du pays.
Deux suspects ont été arrêtés la semaine dernière aux Pays-Bas pour le meurtre de Chahid Yakhlaf. Le Marocain de 27 ans avait été abattu l’année dernière à Kerkdriel.
La tête d’un jeune Marocain de 23 ans a été retrouvée mercredi matin à Amsterdam aux Pays-Bas. Nabil Amzieb aurait été victime d’un règlement de comptes au sein de la mafia...
Annass El Ajjoudi a été abattu en pleine rue par deux hommes jeudi dernier à Amsterdam, aux Pays-Bas. La victime était connue dans le milieu de la drogue.
Ces articles devraient vous intéresser :