Maroc : trois nouvelles recrues au PAM
Le Parti authenticité et modernité (PAM) aurait recruté trois nouveaux membres, dont l’ancien ministre des Affaires étrangères, Mohamed Benaïssa.
Les membres du Parti Authenticité et Modernité (PAM) ont confirmé leur volonté de participer à la majorité gouvernementale.
Le PAM devrait faire son entrée au prochain gouvernement. Le conseil national du parti a accepté à la majorité l’offre du Chef de gouvernement désigné, Aziz Akhannouch, indique un communiqué publié à l’issue d’une réunion extraordinaire.
Le parti insiste sur sa participation effective et réelle à cette législature et ce, en adéquation avec ses orientations idéologiques.
A lire : Aziz Akhannouch à pied d’oeuvre pour former son gouvernement
Par ailleurs, le parti du tracteur a délégué son secrétaire général de poursuivre des consultations sur la formation du gouvernement, recommandant même la participation personnelle de Abdellatif Ouahbi au gouvernement.
Aller plus loin
Le Parti authenticité et modernité (PAM) aurait recruté trois nouveaux membres, dont l’ancien ministre des Affaires étrangères, Mohamed Benaïssa.
Alors que le nouveau chef du gouvernement Aziz Akhannouch, a proposé à Abdellatif Ouahbi, secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM, de faire partie de sa toute...
Écarté de la majorité gouvernementale et après avoir expliqué son choix de basculer dans l’opposition, l’USFP prédit l’explosion de cette coalition RNI-PAM-PI, instaurée par le...
Le Parti authenticité et modernité (PAM) est prêt à participer au Gouvernement. Dans un communiqué, son bureau politique confirme sa disponibilité à « servir l’intérêt général ».
Ces articles devraient vous intéresser :